Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 12:38

Il aime tuer des choses differentes au loin, c'est moins monotone ^^

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 13:53

Citation :
Il aime tuer des choses différentes au loin, c'est moins monotone ^^
Qui sait, peut être que je ne vais pas jouer de machines de guerre et qu'il prendra sa bannière cheatée pour rien XD

Mercafier, prêt pour une guerre psychologique ^^
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 13:57

Genre du nains de rush avec mvnt 3 Very Happy

Administrateur du Forum
elistan

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:12

Jte préviens mec je prends malekith ! fais pas le con !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:13

Ouch sâle l'attaque psycho de julien !

Administrateur du Forum
tracker

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:28

j'peux faire un combo Tyrion/Téclis pour disons...200pts s'il vous plaît??? Rolling Eyes

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:29

250pts, deux mars et perso je te l'accorde

Administrateur du Forum
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:33

Citation :
Jte préviens mec je prends malekith ! fais pas le con !
Me menace pas ou je te sors ma nouvelle enclume !!! Attention, +1 en sauvegarde sur une unité et pouf malekith il saute !!!

Bande de trolls !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:35

Tu es deg pour ton enclume hein :p

Aller pleures pas ton LA à bien up quand même.

Administrateur du Forum
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 14:54

C'est la seule chose qui est vraiment mauvaise, ce n'est pas trop mal  Very Happy 

Ce LA va me plaire, car j'ai envie d'essayer plus de choses.
pegasus

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 15:18

Chareos a écrit:
Tu es deg pour ton enclume hein :p

Aller pleures pas ton LA à bien up quand même.
au lieu de te foutre de la gueule des uatres que dirait tu de te faire lyncher par des elfes noir mercredi?
a moins que tu es trop peur de m'affronter
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 15:22

je suis malade j'ai rien a faire ajd et je suis un connard, forcement que je m'occupe en me foutant des autres.

Je te viole tes gonzesses en string quand tu veux branque !

Administrateur du Forum
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 16:35

bon je vois que je zombicide intéresse personne donc je sens que je vais monter des fig moi.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 17:13

Si Greg, mais je ne peux annuler une partie, ça serait la honte pour mes Nains.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   22/2/2014, 18:54

C'est claire vu comment que sa sent le viole pour nos ennemis. Je sors le Slann pour peter la bannière d'orage T1 ?  Laughing

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 04:24

Citation :
Je sors le Slann pour peter la bannière d'orage T1 ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment...?
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 04:41

Tant que t'auras tes runes de forge j'aurais ma bannière cheatée :p

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Metastase

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 09:11

Mercafier la colonne a écrit:
Citation :
Je sors le Slann pour peter la bannière d'orage T1 ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment...?

Le Cube de Noirceur/Néant dissipe un sort sur 4+ et surtout met fin à tout les effets permanents (dont fait partie la Bannière d'Orage) sur un 2+...
Faut juste, paradoxalement, que vous ayez pas le premier tour ^_^ Sinon péter la bannière ce sera pour le T2.
pegasus

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 09:53

bon chaeros tu es la mercredi pour te prendre ta fessé?
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 10:34

Metastase a écrit:
Le Cube de Noirceur/Néant dissipe un sort sur 4+ et surtout met fin à tout les effets permanents (dont fait partie la Bannière d'Orage) sur un 2+...
Faut juste, paradoxalement, que vous ayez pas le premier tour ^_^ Sinon péter la bannière ce sera pour le T2.

C'est sur 2+ et c'est les sort "restent en jeu" donc je crois pas que sa marche, en revanche une cartasis magique en irrésistible sa peut être drôle  Wink 

Bon après prendre un Slann pour sa, je suis pas sur que se soit le mieux, au pire on attend que la bannière soit passé et en plus sa va pourrir les tirs elfes noirs donc c'est pas plus mal  Laughing

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Metastase

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 10:51

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié la Catarsis Magique.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 12:37

Heureusement que le nain est devenu bon au cac surtout contre les skavens ! La bannière va peut-être nous embêter un tour ou 2 mais sa devrait aller ...

Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 12:39

Citation :
et en plus sa va pourrir les tirs elfes noirs donc c'est pas plus mal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne jouait pas de tirs, ils ont fait leur liste ensemble.

@Nico :

C'est sûr qu'entre une rune à 25 points qui me permet de relancer un incident de tir sur des machines à presque 200 points pièce et une bannière qui empêche de voler tous les volants, donne une pénalité de -2 pour toucher et/ou oblige à faire un 4+ pour tirer avec une machine c'est la même chose. Si l'Enclume était cheatée alors que je m'en servais pour ralentir une unité, je te laisse imaginer l'effet de ta bannière.

Quand au 13e sort, le jour où tu te le mangeras et que tu perdras un régiment à plus de 600 points malgré une RM et une invulnérable à la magie tu me diras si tu le trouves toujours aussi drôle et fair play.

De toute façon tout ça sera nerfé avec le prochain livre skavens.

@Patrick : oui mais j'ai testé, je ne peux pas détruire un régiment de skavens plus ou moins complet avec une cloche/creuset plus ou moins intact. Sauf à orienter ma liste pour tuer des monstres au close, j'ai absolument besoin de tir... Nous ne sommes pas encore des guerriers du Chaos, mais le +1 en force en charge est génial !
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 13:09

Mercafier la colonne a écrit:

@Nico :

C'est sûr qu'entre une rune à 25 points qui me permet de relancer un incident de tir sur des machines à presque 200 points pièce et une bannière qui empêche de voler tous les volants, donne une pénalité de -2 pour toucher et/ou oblige à faire un 4+ pour tirer avec une machine c'est la même chose. Si l'Enclume était cheatée alors que je m'en servais pour ralentir une unité, je te laisse imaginer l'effet de ta bannière.

Quand au 13e sort, le jour où tu te le mangeras et que tu perdras un régiment à plus de 600 points malgré une RM et une invulnérable à la magie tu me diras si tu le trouves toujours aussi drôle et fair play.

De toute façon tout ça sera nerfé avec le prochain livre skavens.
Le souci c'est que t'as des runes sur chaque canon, donc ça ne vaut pas que 25pts. Et avec ça tu ne rates quasiment aucun tir de canon, surtout sur une cible à gros socle, et je trouve ça fort. Tu te serais acharné sur mon creuset au tour 1 il sautait, parce que je peux rien faire à part retirer ses PV.
Les volants c'est pas vraiment les unités maîtresses de ton armée...
Et puis le 4+ pour devoir tirer, rappelle-moi combien de 1-3 t'as fait hier pour voir si tu pouvais tirer avec tes machines de guerre ? x)

Après oui elle est très forte la bannière, surtout quand plus de la moitié de ton armée repose sur le tir... Mais faut pas oublier que ça pourrit rarement plus d'une phase de tir, et qu'elle peut me revenir facilement dans la figure, je pense que vous avez vu hier que les canons skavens surpassaient ceux en mousse des nains :p
Et je continuerais à la jouer contre toi, parce que j'ai horreur des parties à sens unique, et encore plus des parties à sens unique où je me fais péter la tronche à moitié sans rien pouvoir y faire au tir, et l'autre moitié au corps à corps quand j'arrive enfin dans tes lignes.

Et quant au très redouté pas besoin de me le prendre dans la figure pour savoir que ça fait mal, j'ai déjà mangé des êtres du dessous, j'ai d'ailleurs perdu ma cloche dessus une fois. Et oui y a des sorts qui font très mal en V8, et la malédiction du rat cornu en fait partie. Après est-ce que je le regrette de l'avoir lancé sur les marteliers ? Oui et non. Oui parce qu'effectivement j'ai bien vu que ce sort apportait beaucoup de choses sauf des amis X) et non parce que sinon j'avais aucun moyen de prendre les points du pavé.
Et là encore je regrette pas de l'avoir lancé hier. Autant on aurait fait une victoire écrasante je m'en serais voulu, parce que j'ai horreur des parties à sens unique comme je l'ai dit, mais là on arrache l'égalité avec notamment les marteliers.

Si tu veux on se fait une partie quand tu veux ou je mets ni la bannière d'orage, ni le très redouté, ni tout ce que tu trouves cheaté. Je ne pense pas que ça soit très intéressant, mais on pourra essayer.

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   23/2/2014, 13:27

Citation :
Si tu veux on se fait une partie quand tu veux ou je mets ni la bannière d'orage, ni le très redouté, ni tout ce que tu trouves cheaté. Je ne pense pas que ça soit très intéressant, mais on pourra essayer.
La bannière est très forte, mais à la limite je lance des dés. Si je fais 4+ sur un de mes canons, j'ai toujours une chance de te détruire quelque chose.

Mais ce que je ne supporte pas, mais alors pas du tout, ce sont tous ces sorts vraiment auto-win qui n'autorisent aucune invu/RM/attention messire !!! Je pense que tout le monde s'accorde à dire qu'il y a 4/5 sorts complètement déséquilibrés et sur un irrésistible c'est pouf mallette.

Pour ton 13e sort sur mes marteliers GB, c'était pouf mallette ma meilleure unité, bardée de RM et d'invu (mais à quoi ça sert en V8 ?) donc voilà...

J'ai quand même l'impression que tous les LA V8 corrigent les choses cheatées, qui dégoutent tes amis de t'affronter (pour les Nains il y avait l'anti-magie et l'Enclume), mais autant le faire de soi même (je me limitais à 2 pam par exemple).

D'autant plus que depuis quelques temps je ne sors plus de full tirs et ça va continuer ainsi en V8, car j'ai bien compris que c'était frustrant. Alors en échange je demande juste à ce que vous ne jouez pas de 13e/soleil face à moi en amical, parce que c'est très très frustrant. D'autant plus que tu n'en as pas nécessairement besoin grâce à ton geyser et tes sorts de dommages directs.

Malgré cette frustration (et mes canons qui ont rien fait, sauf à tuer un despote sur pégase noir malgré son invu 3+ ^^), c'était une super partie hier soir où 6000 points de figurines ont été massacrées ! Je n'ai jamais fait autant de corps à corps et ça été une belle boucherie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin   

Mercredi 26 février de l'an 20 après l'autowin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant