Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   13/3/2014, 19:06

C'est vrai, Shaony vient très régulièrement et c'est un adversaire redoutable même s'il joue des armées dites "mauvaises" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   13/3/2014, 19:43

Je peux jouer homme bête ou bretos mais dans les 2 cas il me faudra un peu de compte comme pour arriver à 2000 pts :s
tracker

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   13/3/2014, 19:51

Joue nains au cac alors Wink

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   13/3/2014, 20:34

Citation :
Double post désolé : 

La fonction "édit" est ton amie...
Veuillez accepter l'expression de mon mépris le plus sincère,
L'admin.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   13/3/2014, 21:16

Citation :
La fonction "édit" est ton amie...
Veuillez accepter l'expression de mon mépris le plus sincère,
L'admin.

Çà te fait plaisir d'écrire en bleu, hein ? Sale impérial !

Non mais sérieusement je ne comprends pas, je n'ai plus l'option "édit". J'ai toujours pu éditer mes messages jusqu'à présent, alors à moins d'être devenu débile (ce qui est tout à fait possible vu la charge de travail que j'ai), peut être ai-je perdu cette fonction ?

Edit : ça marche, merci l'admin !

Dernière édition par Mercafier la colonne le 13/3/2014, 21:31, édité 1 fois
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   13/3/2014, 21:19

J'écris en bleu quand l'admin parle :p (pis j'aime bien le bleu...)

Bon je vais zieuter ça pour la fonction edit.

Problème réglé : c'était de ma faute suite à une manip de cet aprem.

Admin du Forum.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 00:06

Pour en revenir à notre doublette Quentin, Nico a joué 2 roues et 1 canon à malefoudre à 1750 pts... et je ne sais combien de sorciers à la con. J'espère voir une abo, des rats ogres enfin des trucs rigolos ^^
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 00:08

Adrien si sa peut te faire plaisir je peut venir l'après-midi pour du zombicide (je joue très peu a warhammer en ce moment car je veut rattraper mon retard en montage et peinturlurage de figurine)

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 00:12

A quoi ça sert de peindre alors que tu peux faire un heureux en jouant face à lui  Laughing 

Je te tiens au jus
Shaony

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 07:53

Beuhhhh on me boude !
Et ben Quentin faudra pas te plaindre deux fois de jouer toujours contre les mêmes armées !!!
Metastase

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 08:12

Mercafier la colonne a écrit:
J'espère voir une abo, [...] des trucs rigolos ^^
 Une abo, rigolo?
On a pas du lire le même LA j'ai l'impression Wink
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 11:55

Citation :
Une abo, rigolo?
Je préfère voir une abomination qu'une roue avec mon chaos ! Parce que quand ils m'ont dit que la roue fait 3 touches auto de F6 -1D6 PV (pour chaque blessure WTF !!!) à l'unité la plus proche dans les 18 pas et que si la cible est détruite ça rebondit sur la prochaine cible la plus proche et que je ne jouais que des unités très vulnérables à cette connerie j'ai fait dans mon pantalon !!!

Mais au final les roues et le canon à malefoudre n'ont pratiquement rien fait, là où une abomination aurait sans doute été plus fiable.

Mais dans l'idée je veux tester des trucs crado, je ne joue pas très soft (pas ma faute si j'ai acheté l'armée d'un vil optimisateur comme Carlos XD). Dans l'idée j'aimerais bien du cac, pas voir ces couards de rats collés au bord de table toute la partie ! Même moi avec mes Nains je n'ai jamais osé les coller au bord de table (je les mettais le plus souvent à 4 ps, mais Nico m'a illuminé l'esprit XD). 

Sinon à propos de Shaony, il ne vient pas tout le temps c'est un peu con qu'il se retrouve sans adversaire. A quelle heure tu viens ?
Metastase

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 14:04

T'inquiète pas, ya moyen de faire du skaven qui bouge et c'est très chiant (d'ailleurs, à part les canons et les catapultes, je vois pas trop pourquoi un skaven resterait sans bouger collé au bord : les sorts ont une portée courte généralement, pour engluer et rediriger comme il faut il faut se rapprocher, et même les armes régimentaires ont une petite portée... hmm..).
Shaony

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 16:02

Je pense vers 18 heure, ça dépend de si il y a du monde pour jouer. Smile
Si c'est les sylvains qui vous font peur je ramène les gobs, ça sera certainement plus soft Razz ? !
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 18:06

Mercafier la colonne a écrit:
Citation :
Une abo, rigolo?
Je préfère voir une abomination qu'une roue avec mon chaos ! Parce que quand ils m'ont dit que la roue fait 3 touches auto de F6 -1D6 PV (pour chaque blessure WTF !!!) à l'unité la plus proche dans les 18 pas et que si la cible est détruite ça rebondit sur la prochaine cible la plus proche et que je ne jouais que des unités très vulnérables à cette connerie j'ai fait dans mon pantalon !!!

Mais au final les roues et le canon à malefoudre n'ont pratiquement rien fait, là où une abomination aurait sans doute été plus fiable.

Mais dans l'idée je veux tester des trucs crado, je ne joue pas très soft (pas ma faute si j'ai acheté l'armée d'un vil optimisateur comme Carlos XD). Dans l'idée j'aimerais bien du cac, pas voir ces couards de rats collés au bord de table toute la partie ! Même moi avec mes Nains je n'ai jamais osé les coller au bord de table (je les mettais le plus souvent à 4 ps, mais Nico m'a illuminé l'esprit XD). 

Sinon à propos de Shaony, il ne vient pas tout le temps c'est un peu con qu'il se retrouve sans adversaire. A quelle heure tu viens ?
Je peux pas laisser ça impuni !
Déjà la roue c'est pas des touches de force 6, mais aléatoire (tu te souviens quand j'ai fait F2 ? Et quand j'ai fait l'incident de tir ? :p).
Et puis les skavens fond de table, tu as mis 3-4 tours pour arriver au cac, pas ma faute à moi x) normalement avec ton armée de volants et de chars tu arrives tour 2 au cac :p

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 18:08

Citation :
normalement avec ton armée de volants et de chars tu arrives tour 2 au cac :p

Tu as invoqué la magie de la table pas assez large et du tapis trop long, il n'en fallait pas plus pour me rendre fou ^^

Désolé Shaony mais nous allons faire notre doublette dans la soirée et il n'y a pas de 6e joueur pour éventuellement t'inclure à nous apparemment.
Shaony

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 18:23

Si c'est qye ça c'est pas un problème, je ramène deux armées et pis voila xD !
Je testerai pas ma liste sylvain, mais je pourrais jouer quand même Smile
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 18:25

Et tu te joue contre toi même sur 1/3 de la table  Laughing ?

Enfin moi tant que tout le monde joue et s'amuse je suis ouvert à (presque) tout.

Du coup les autres vous arrivez à quelle heure ?
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 18:32

Salut, j'ai ma soirée et vu le nombre de batteleux je pense venir avec mes HL. Je suis opé en 1vs 1 ou en bataille multiple par contre si on peut me dire assez vite à quelle heure vous voulez commencer se serait cool, moi je peux venir vers 19h (voir avant si sa arrange certains mais bon c'est moins facile), à demain les gents

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 21:30

J'arriverais au plus tard vers 18 h
Shaony

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 21:53

Quoi que l'on fasse, si tu arrive à 19h ça devrait le faire.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   14/3/2014, 22:23

Ok je vais préparer une liste à 2000pts et une à 2449  Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   16/3/2014, 02:28

Allez, je commente à chaud la soirée. 

Déjà, un peu déçu de ne pas avoir joué à 3v3 avec Patrick et Quentin, mais Nico et Quentin (pas le même, l'autre) voulaient rester fluff. Ceci dit tout le monde s'est bien amusé de son côté donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

S'agissant de notre partie Skavens v. Chaos + Nains (wtf ?) j'ai vraiment flippé face à leurs listes (4 canons, 1 roue, 1 abomination et tout pleins de lances feus, catapultes, personnages avec des objets à la con etc), mais au final le scénario était Tour de guet, ce qui nous avantageait plutôt (la cloche et le creuset ne pouvant rien faire).

Une magnifique charge à double 1 alors qu'il fallait faire 3 des marteliers nous a fait transpirer (comme quoi faut toujours lancer les dés), mais au final les briser-fer ont été extraordinaires (3+ 5++ face à F3 c'est vraiment très fort) et ont tenu suffisamment longtemps pour permettre des charges de flanc de chars du chaos.

Au final les canons n'ont pas fait grand chose. Adversaires très déçus de leur première phase de magie/tir, ils en espéraient sans doute trop mais nous avons évité le pire il faut l'avouer !

Partie très intéressante même si les choses se sont accélérées au corps à corps. J'ai pris la pleine mesure de la puissance du chaos. Les chars sont de très bon redirecteurs ^^

Au final très content de ma nouvelle armée, qui va me permettre de me défouler car je préfère définitivement jouer défensif avec mes Nains. Ca m'a fait plaisir de guerroyer contre Quentin au corps à corps pour une fois  Very Happy. Toujours le même plaisir d'affronter Nico (ça commence à faire pas mal de parties face à ses rats ^^).

S'agissant des skavens, c'est une armée très fun mais surtout extrêmement aléatoire. C'est assez horrible d'ailleurs de ce dire que si le joueur skavens a beaucoup de chance c'est autowin ou presque, mais s'il n'en a pas bah... c'est autolose ou presque. 

+1 à Quentin qui s'est foutu de ma gueule en se jetant par terre quand il a one shoot ma chimère sur un test d'initiative et pour Nico qui voulait arrêter de jouer dès qu'il faisait des mauvais dés.

Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a, j'ai tout donné dans la bataille  Laughing

Dernière édition par Mercafier la colonne le 16/3/2014, 17:26, édité 1 fois
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   16/3/2014, 10:41

C'était en effet très animé  Very Happy 

De mon coté sa a été un duel de chasseurs entre mes hommes lézards et les elfes sylvains de Quentin.

Les attaques à longues portés de Quentin ont été menaçantes pour moi mais c'était sans compté les unités résistantes de mon livre d'armée se qui du coup était équilibré, de mon coté j'avais peu de cibles car les unités des ES sont pourvu de pas mal de tirailleurs dont les fameux forestiers qui ont été d'une redoutable efficacité en tuant 3 de mes 4 perso saurus, le dernier c'est vengé en faisant de même de son coté se qui du coup c'est résumé à un massacrage de perso !

Pour le coup je pers d'environ 300pts. Il me faudra plus de projo la prochaine fois  Wink

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   16/3/2014, 19:15

Citation :
et pour Nico qui voulait arrêter de jouer dès qu'il faisait des mauvais dés.

Ca lui arrive pas souvent à ce chatard faut le comprendre  Rolling Eyes

Admin du Forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 15 mars   

Samedi 15 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant