Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La ludothèque

AuteurMessage
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: La ludothèque   17/3/2014, 13:12

Sur le même principe que l'agora de combat je vous propose de prendre rendez vous avec d'autres joueurs pour partager vos jeux de société.

Je vous propose donc une partie de "smash up" ainsi que "CROC ! " ce samedi à l'antre d'alto de 14h00 à 17h00.

Sujet
Dans Smash Up, prenez la tête d’une armée prête à tout écraser sur son passage ! Choisissez 2 factions, mélangez-les et préparez-vous au combat ! Chaque peuple a son propre style : les pirates voguent de base en base, les zombies reviennent de leur défausse, les ninjas attaquent par surprise, les dinosaures sont gigantesques (et un inconscient les a équipés d’énormes lasers !)...
Mélangez les factions pour créer des combos et des dynamiques de jeu toujours différentes ! Smash Up est le jeu qu’il vous faut si vous aimez les jeux géniaux, les combos dévastateurs, les parties funs et les univers survoltés !

Galerie
Spoiler:

Spoiler:

Sujet
C’est la panique ! Vous faites partie d’une bande de pirates dont la tentative de mutinerie a lamentablement échoué... Le capitaine du navire, un tantinet mécontent, vous offre de rejoindre la plage à la nage. Seulement voilà, un requin s’en mêle ! À vous de nager le plus vite possible et de jouer des coudes pour que vos petits camarades se fassent croquer à votre place !

Source
Spoiler:

Source
Spoiler:

Pour la soirée je vous propose "Relic" de 18h00 à 00h00 à la maison des jeux.

Sujet
Au cours des évènements qui jalonneront l’aventure des héros, les combats seront nombreux contre des créatures toutes plus effroyables les unes que les autres. Et tout ceci se déroulera à travers un système varié et sophistiqué de cartes Corruption de « prise de niveau » qui présentent à la fois des avantages et des inconvénients, de missions secrètes dont la réussite récompense les personnages par de nombreux équipements puissants, et de bien d’autres surprises ! Ce principe de fonctionnement tend à veiller à ce que Relic procure sa propre expérience de jeu inédite, tout en restant fidèle aux racines qui le lient à Talisman.

Galerie
Spoiler:

Source
Spoiler:

Bonne journée à toutes et tous et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
"Le peintre"

Masculin Lion

MessageSujet: Re: La ludothèque   18/3/2014, 04:29

je jourais bien a relic samedi soir et pour l'après midi j'essayerais de venir pour smash upcroc je connais pas.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
* Le problème avec le courage c'est quand votre ennemi en a aussi.
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: La ludothèque   18/3/2014, 05:58

Tout ces jeux sont intéréssant, après Samedi c'est impossible pour moi, amusez vous bien  Smile

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Méli-Mélo

Masculin

MessageSujet: Re: La ludothèque   18/3/2014, 14:45

Ya pas de lézard vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s.
Petit complément d'info : Après midi jeux sans prise de tête et soirée jeu plus complet et plus long (peu être moins accessible)
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: La ludothèque   18/3/2014, 18:23

J'essaierai de passer, ça a l'air sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ludothèque   

La ludothèque
Page 1 sur 1