Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation (enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow face

MessageSujet: Présentation (enfin)   3/5/2014, 15:29

faites un copier/coller de ce qui suit et complétez. Vous pouvez ensuite rajouter d'autres informations que vous jugez utiles:

Prénom réel: olivier
biip : ? je ne répondrai pas à une insulte ayant besoin d'être censurée.
Jeux joués (de figurines) : Tarot, belote, Colons de catane, Dixit, Time's Up, Jungle speed (warhammer 40k, warhammer battle, j'ai testé le seigneur des anneaux et mordheim)
Armée(s) jouée(s) et combien de points :
-Spaces Marines (blood Angels) et le nombre de points est très variable (voir "informations que vous jugez utiles") mais entre 1500 et 4000 point dans l'ensemble.
-Tau, entre 2000 et 3000 points
-Hommes-Lézards (très très très variable, voir "informations que vous jugez utiles" et extrapolez, ... largement, n'ayez pas peur)
Comment avez-vous découvert le hobby : Grace à des amis
Comment avez-vous découvert le forum : Grace à internet (merci google, mais en gros, via le site de la MDJ)
Depuis combien de temps pratiquez-vous : 10 ans pour les Spaces marines, 7 ans pour les tau et grosso modo 3 ans pour les Hommes-lézards 
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : nul, peinture : très nul, voire inexistant
Localisation réelle : sur ma chaise, au 79 rue de la gaudinière, dans un batiment du crous, au nord de nantes, dans la loire atlantique (44), en "presque" région bretonne, à l'ouest de la France, à l'ouest de l’Europe, vers le milieu de la map-monde Wink
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) : shadow face ou shadowface, ça dépend si c'est déjà pris, que j'ai oublié mes identifiants lors d'une inscriptions précédente et si le forum/groupe accepte les espaces.
Loisirs autres que les figurines : Jeux de cartes type tarot, jeux de société, et ça résume à peu près tout ce que j'ai le temps de faire.
Autres choses utiles sur vous : je suis un fieffé connard qui n'hésite pas à vous trahir dès que vous avez le dos tourné. Et je sais danser la carioca.

Nous rappelons que la tradition chevaleresque INCITE tout nouveau membre à respecter ce patron considéré par nous tous comme sacré. Merci de bien vouloir le suivre par conséquent, même si sa forme ne vous plait pas forcément.

Respectez la tradition ou sinon... relire le règlement du forum !

"informations que vous jugez utiles" : le nombre de mes points, surtout en Hommes-lézards, mais déjà en Space marine est très variable et dépend de mes adversaires.
Si vous exigez des figurines soclées, je tombe à 3 figurines sur l'ensemble de mes 3 armées.

Si vous exigez des figurines totalement assemblées : certaines figurines tomberont dans l'oubli (le 4ème bras du servo-harnais du Techmarine n'est pas monté) ainsi qu'une partie de mes chars (les véhicules de type rhino me servent autant en tant que rhino, razorback, whirlwind, predator (les 3 types) et toutes autres variantes).

Si vous voulez du WYSING : alalala, je peux alors jouer, mais pas avec des listes "optimales" loin de là (j'ai jamais trouvé comment payer un bouclier tempete à mon sergent space marine...)

Si vous voulez des figurines peintes : euh... je m'y lance à chaque armée, et au bout d'une vingtaine de figurines, je procrastine.

Si vous voulez de la gamme Games-Workshop pour jouer aux jeux Games-Workshop. Je m'explique : je fais (un peu) de scratchbuild, du coup, la majorité de mes chars sont en scratch, et sont les seuls de peints aujourd'hui. Donc : pas de scratch, pas de char en SM...
dommage, on m'a toujours dit qu'ils étaient bien.

Pour les Hommes-lézards, c'est pire. Pas de scratchbuild, mais trop de figurines et trop peu de temps depuis que j'ai commencé pour les assembler et les peindre vraiment. du coup, la majorité des parties se faisaient avec 50% des figurines assemblées, et le reste du régiment en simple socles.

Sinon, sauf catastrophe naturelle, ou imprévu (allant souvent de pair), je compte passer vous voir ce soir à la "Maison des Jeux", pour voir un peu comment vous jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Présentation (enfin)   3/5/2014, 15:42

Salut et bienvenue à toi !

Je ne sais pas s'il y a du monde ce soir, mais mieux vaut passer mercredi car en ce moment le samedi il y a très peu de monde !

Personnellement je joue à Battle et je suis curieux de voir comment tu joues tes HL. A bientôt !
shadow face

MessageSujet: Re: Présentation (enfin)   3/5/2014, 19:15

bon, ben vu que mon ordi a (encore) planté, je n'étais pas encore parti.

plutot le mercredi, hein ?

mais vu vos horaires le mercredi, ça ne me permet pas de jouer (je suis en stage, et c'est pas facile d'expliquer à son tuteur qu'on veut des jours de cognés ET des horaires aménagés... surtout quand on prend déjà du retard sur son planing ^^)

mais je peux toujours passer voir, un mercredi.
(genre celui qui arrivera)

bon, on dira que c'était une catastrophe naturelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation (enfin)   

Présentation (enfin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1