Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation kerolefou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerolefou

Masculin Taureau

MessageSujet: présentation kerolefou   5/9/2014, 16:11

bonjour a tous

je m'appelle Pierre-nicolas alias kerolefou j'ai 29ans et j'habite sainte luce sur loire. irl je suis technicien d'atelier et je gere un parc machine outil dans une petite entreprise.
j'ai plusieurs autres loisirs dont les jeux vidéo (jeux de stratégie surtout des fps et quelques MMO), l'airsoft, les magas (et tout ce qui se rapporte a la japanimation), l'histoire (je passe une grosse partie de mon temps a lire ce qui me passe sous la main), je masterise et fait du JDR pour le moment (mass effects, apocalypse-survie) je n'ai que quelques groupes mais je masterise en moyenne jusqu'a 4-5 personnes. je suis une personne assez curieuse de nature.

cela fait 2 ans et demi que je peints mes figurines empire tau dont je me suis constitué une petite armée de + de 3000 points.

cela fait déja pas mal de temps que j"envisage de rejoindre votre association, mais fautes de temps et ayant un peu trop de loisirs voila que je me retrouve déja en septembre ^^.
j'ai connu votre association via romain et quentin et j'ai déja fait quelques parties il y a plusieurs mois a la maison des jeux.

j'ai commencé warhammer 40k en achetant un hammerhead tau puis des exo-armure et des que j'ai eu un commendeur j'ai voulu voir ce que donnait le jeu réel.

mon niveau de peinture reste standard, je n'aime aps jouer avec des figurines non peintes et je peints mes socles.
je reste quand meme novice au niveau des regles.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
arthur le chat

MessageSujet: Re: présentation kerolefou   5/9/2014, 18:29

Hello !
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: présentation kerolefou   6/9/2014, 09:26

Bienvenue ! En effet tu as pas mal de loisirs (intéressants d'ailleurs). A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation kerolefou   

présentation kerolefou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1