Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petitgars (BN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars

MessageSujet: Petitgars (BN)   8/9/2014, 21:38

Et on poursuit l'invasion!

Prénom réel: Julien
Jeux joués (de figurines) : Blood Bowl, principalement. Peut etre Zombicide (j'ai peint une 40 aine de figs. 40K et WHB: trop de figs (bien qu'on puisse surement s'en tirer avec peu de figs, mais j'aime pas les véhicules et les grosses figs). J'aime pas non plus faire de la masse. Mais j'aime bien qu'une armée ait une cohérence. Avec Blood bowl, c'est à peu près possible. J'ai commencé le hobby avec WHB au collège, puis pause. Reprise avec confrontation, puis blood bowl. J'ai essayé hell dorado, alkemy et eden, mais sans conviction pour l'instant. J'aimerais essayer des jeux historiques aussi (par exemple DBA).

Armée(s) jouée(s) et combien de points : à Blood Bowl: Jouées (dans l'ordre): Nains, orques, khemris, ogres, vampires, bas fonds, skavens, et cette année nurgle. J'ai aussi fait quelques tournois avec d'autres équipes (du nordiques, de l'elfes sylvains, du gobelin, du haflings, de l'humain, du nain du chaos). Bref, il y a peu d'équipes pour lesquelles je n'ai pas de figurines (principalement les hommes lézards).

Comment avez-vous découvert le hobby : à la mort de confrontation, par un membre d'une association dont je faisais partie.
Comment avez-vous découvert le forum : par le partenariat BN / Chevaliers de la Duchesse
Depuis combien de temps pratiquez-vous : je ne sais pas.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Bof. Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime bien avoir un certain rendu. 
Localisation réelle : Nantes
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) :
Loisirs autres que les figurines : Lecture
Autres choses utiles sur vous : je suis déjà marié, mesdames.Razz
(et j'ai une fille qui m'occupe aussi un peu). Comme les autres, il est possible que je passe peu, selon mon emploi du temps, mais la perspective de passer me plait!

NB: à la différence de mes collègues, bien qu'étant un grand ancien (parmi les premiers inscrits de la ligue, il ne doit plus guère en rester à part Zébu et Heinrich), je ne fais pas partie de l'organisation. Bien que j'ai organisé à ses débuts le tournoi nantais pendant quelques éditions, je me suis depuis plongé dans les délices du contre pouvoir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dézale

MessageSujet: Re: Petitgars (BN)   9/9/2014, 10:17

Je ne sais pas comment tu t'es démerdé, mais ta présentation est horrilbe à lire, Petitgars Smile
arthur le chat

MessageSujet: Re: Petitgars (BN)   9/9/2014, 15:04

Hello !

Hâte de tous vous voir jouer pour me motiver à finir de peindre mon équipe elfe noire !
petitgars

MessageSujet: Re: Petitgars (BN)   9/9/2014, 16:08

@ Tyra: le talent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petitgars (BN)   

Petitgars (BN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1