Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Orque et gob 6pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chareos

Vierge

MessageSujet: Orque et gob 6pb   7/11/2014, 11:53

Plop,

Voici le petit bijou !
Je vous ai mit en vert les unités/options qui comptent dans les PB.

Seigneur :
-Seigneur orque sauvage, lame tueuse de héros, armure resp, potion de rapidité 210pts
-Seigneur gob, talisman de préservation, arme lourde 116pts
-Level 4 orque sauvage, tête réduite (passe l'invu des figurines orques sauvages à 5) 255pts

Le seigneur est la pour le commandement de 9, balance 5 attaques de f5 de base et gagne en puissance si des héros sont en face, il n'a qu'une invu à 5 et endu 5, l'armure resplendissante (-1 pour toucher) est donc la pour augmenter sa survie. Pour le même prix je sais que je pourrais mettre un seigneur orque noir en 3+4++ qui calme l'animosité, j'y viendrai peut être mais pour l'instant je préfère un seigneur plus péchus. 
Le seigneur gob est la pour les PB et apporter un co de 8 (qui passe à9 avec la bannière de discipline) aux gobs si jamais le gégé part un peu loin et mine de rien avec ses 4 attaques de f6 il apporte un peu de puissance au paté.
Le level 4 RAS.

Héros :
-4 gobs de la nuit arme lourde 34*4 =136pts
-Gb gob de la nuit, bannière de discipline, arme lourde 74pts
-Gob de la nuit sur squig broyeur, armure légère, bouclier, heaume du dragon, lance 101pts
-Level 1 gob de la nuit PDD 75pts

Les héros gobs sont la en temps que gob à tout faire, ils peuvent rediriger, prendre des seigneurs minos en défi une fois le champion mort, apporter de la F6 au pavé (12 attaques à eux 4 mine de rien) et faire du PB.
La GB gob de la nuit parce que les restrictions PB/points m'empêchent de la passer en GB orque sauvage, elle permet aux gobs de rester à Co9 et si jamais aucune arme à gabarit en face elle peut toujours rejoindre le seigneur pour passer sa présence charismatique à 10.
El cavaliere ! Il apporte du PB un mouvement aléatoire de 3d6 relançable pour faire la police en arrière ( dans une liste défensive c'est pratique un petit gars pour intercepter les volants! Pis je pense qu'il peut créer quelques surprises, sur le papier je le trouve sympathique.
Et le porte PDD maintenant, pas cher apporte un sort primaire vraiment sympathique (6+ portée 12, l'unité gagne la règle perfo et relance pour toucher/blesser si elle attaque de flanc ou de dos un ennemi) Sachant que les champi lui apporte un dé supplémentaire gratos pour lancer le sort il ne me prendra rarement plus d'un dé sur la phase.

Bases :
-46 gobelins communs armure légère, lance, bouclier, EMC 214pts
-2*5 gobs sur loups bouclier, lance 120pts
-28 orques sauvages EMC, Kostos, Arme de base Addi, Grokitrou(20pts) 363pts

Dans l'ordre, pavé pour engluer, unité de redirection pouvant au besoin chasser la machine de guerre, et pavé de CAC! pour rappel l'orque sauvage kosto c'est 3 attaques de f4 (5 au premier round), CC4, endu4 et invu à 5, petit regret pour le manque de RM dans le pack mais l'adversaire ne le saura pas (on sait jamais!).

Rares :
-2*1 trolls de pierre 90pts
-2 lances rocs 170pts

-2 cataplongeurs 160pts
-Squig Broyeur 65pts

2 trolls de pierre en redirecteur/policier/soutien ils apportent du pb et servent eux aussi de couteau suisse.
Les lances rocs, des catas tout ce qu'il y'a de plus classique.
Ctaplongeur pour ceux qui ne connaissent pas c'est 1d6 touches de f5 sans saves d'armures, dévient comme une catapulte mais peuvent réduire cette déviation d'1d6ps (des fois que..).
Le squig broyeur mouvement aléatoire de 3d6, inflige 2d6 touches de f6 perfos à toutes unités qu'il traverse, si jamais une unité l'impact elle subit 3d6 touches et le squig est retiré comme perte. Unité fragile mais tellement destructrice pour son prix... Petit regret de n'avoir put en mettre qu'un mais il fallait mettre le PAM ^^

Parchemin d'asservissement :
-10 trolls de pierre 450pts

Petite cerise sur le gâteau que ce parchemin d'asservissement, en temps normal je n'aurais pas put mettre les machines de guerre par manque de point en rare mais là grâce à ça je peux mettre mes 12 trolls qui rapportent du PB et les 4 machines, que du bonheur!
Pour l'unité en elle même : des trolls avec tout ce que ça implique (endu 4 regen, 3 pains F5, le vomis, la stupidité) et quelques règles spé qui valent peut être les 10pts supplémentaires de la fig en temps normal mais l'apport de points bisounours ne me fait même pas réfléchir à si ça vaut le coup. Les règles en question : RM2 peau écailleuse 5+.

Voilou, je donnerai plus tard mon évaluation des matchs up à froid sans expérience de l'armée puis donnerai au fil du temps mes observations.

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   7/11/2014, 12:11

Merci Loïc !

Çà ressemble pas mal à une "vraie" liste gobeline. 

En tout cas si les joueurs O&G jouent des listes similaires, je peux les gérer sans problème. Leurs machines sont nettement moins fiables et sauf coups de chances (hits à répétition), c'est un match up qui m'est plus que favorable (haine, gyrocoptères, machines plus fiables...).
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   7/11/2014, 13:17

De rien,

Oui les Pb pénalisent pas tellement le noyau de l'armée, après on ne tombe pas dans le no limit pur et dur avec 2x8 trolls, barrage de fanatique et encore plus de redirecteurs.

Pour ce qui est du match up c'est vrai qu'il est dur (comme pour beaucoup d'armée) surtout que toi tu pars avec un avantage : tu choisis ton bord de table du fait de tes 7PB, après un joueurs qui n'aurait que 5PB en peau verte tu lui met cher à mon avis.

Je vais voir aussi avec les premiers tests si j'arrive à contrôler les quarts avec l'armée, ou tout du moins empêcher l'adversaire de les prendre et gagner à la bash/PB.

Administrateur du Forum
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   7/11/2014, 16:57

Pas mal comme liste.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 10:26

Ta liste est tres bien et doit etre efficace 
J'aurai juste une petite remarque,  je pense qu'il faut que tu passe ton seigneur orque sauvage en orque noir, ou ta gb  gobelin en orque noir. Louper un test d'animosité et rester bloquer dans la pampa sa fais tjr chier.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 10:47

Yep,

Je sais bien pour l'animosité mais la GB gobeline restera une GB gobeline pour les points de PB ^^
Pour le seigneur comme je disais j'y viendrais peut être mais la je veux un mec qui tabasse, mais la j'ai une une liste plutôt défensive qui fait que l'animosité me pénalise moins.

Administrateur du Forum
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 11:11

Pour la GB gobeline j'avais oublier qu'il comptais dans les PB 

Imagine tu loupe un test, tu tabasse l'unité à coté, ta phase de magie est inexistante et ton unité bloquer alors qu'elle aurai pu charger ou autre, et bas a se moment tu regrette l'orque noir Wink

Test comme sa, mais l'orque noir dans une unité aussi importante de ton armée et primordial selon moi 

Et à ne pas oublier qu'il peux changer d'arme à chaque CàC, donc au premier round de CàC avoir 4A F8 est pas mal !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 11:30

C'est vrai que je avais oublié le coup de la magie,

Pour le fait de ne pas charger je pense que ce n'est pas trop grave, moins d'une chance sur 6 de ne pas charger et tu as les redirecteurs derrière pour assurer le coup au besoin.
Mais le gégé orque noir oui j'y viendrais peut être ^^

Administrateur du Forum
Brutal

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 15:21

En fait l'animosité c'est pas tellement quand tu charges pas que c'est chiant mais plutôt quand tu charge : du coup tu envoies ta grosse unité pas toujours où tu veux et surtout tu risques de bien péter ta ligne de bataille ! Donc si t'as le choix oui le gégé orque noir peut être bien. Mais sinon t'as aussi la solution de fourbe gobelin (quand tu joues full gob et que t'as pas le droit aux orques )tu sors un perso juste devant l'unité pour éviter qu'elle charge en cas de fail d'animosité. Mais là on est clairement dans du gros défensif.

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 16:04

Citation :
tu sors un perso juste devant l'unité pour éviter qu'elle charge en cas de fail d'animosité. Mais là on est clairement dans du gros défensif.

Garder un troll devant l'unité était déjà prévu au programme ^^

Administrateur du Forum
Brutal

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   8/11/2014, 19:17

Héhé Wink et sinon les Trolls de pierre c'est puissant ! RM2 svg 5+ c'est beau !

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   9/11/2014, 01:38

Si seulement la RM se combinait avec la regen <3 

Sinon premières impressions après ma partie contre Stéph (qui porte bien son pseudo d'autoloose)

L'animosité se gère assez facilement, dans les trois premiers tours, après ça commence à devenir chaud mais à cette partie je rate quand même 4 tests (2 sur les gobs et 2 sur les OS) sans conséquences aucunes à part la fuite d'un fer de lance tour 6 pour mon adversaire ( résultat 6 je pivote et charge un fer de flanc, ce qui m'était impossible avec une charge conventionnelle).

La bulle de co demande une vraie réflexion mais ce n'est pas ingérable malgré tout ce qu'il y'a à maintenir dedans (et c'est agréable de creuser la tête).

Les héros gobs redirecteurs sont fantastiques et deux d'entre eux m'apportent même la victoire.

La magie orque sans le pied de gork contre le bretos est très faible dans les trois premiers tours de jeux du fait des invus/RM généralisés.

Gros plaisir du seigneur qui balance tranquillement ses 7 attaques de F8 sur la GB <3<3<3<3

Les machines de guerres peuvent facilement rien faire de la partie mais le squig broyeur était la pour sauver les meubles (il s'enfile deux fers 9 et 6 touches !).

Grand plaisir à jouer aussi les gobs sur loup qui bougent potentiellement de 30ps tour 1! Je n'avais jamais eue de cav légère et c'est magique (pas pour autant que je mettrais du cavalier maraudeur mais bon).

Bref pour l'instant je suis amoureux de l'armée.

Administrateur du Forum
Brutal

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   9/11/2014, 10:37

Oui O&G je trouve que c'est une très bonne armée aussi tu as de tout et donc potentiellement de quoi tout gérer ! Les machines de guerre faut les voir en support tour 1 et 2 mais pas baser la victoire dessus (comme les nains par exemple). Quand ça fait rien tant pis mais quand ça fait des morts bah c'est du bonus !
Les chevaucheurs de loups sont justes énormes et tu verras que le lance/bouclier fera la différence au càc (si tu l'as pas déjà senti). Ceux-ci ont pour vocation d'aller chercher vraiment les petits trucs et avec cet équipement F4 en charge et svg 4+ malgré tout ils permettent d'assurer même en cas de léger craquage. La 4+ les préserve beaucoup des tirs légers également.
Imagine en no-limit quand t'as des fanatiques, trolls classiques et double broyeur...

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   9/11/2014, 11:31

Ma seule unité de gob sr loup qui a été au CAC s'est fait démontée par 5 sergents montés x)

Et ouais j'imagine bien le no limit.

Administrateur du Forum
Brutal

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   9/11/2014, 11:50

En charge ??? Pas normal !

Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   9/11/2014, 11:52

10 attaques qui touchent sur du 3+ et qui blessent sur du 4 il me fait genre 7/8  blessures, comme les gobs ont init 2 je l'ai dans le cul.

Administrateur du Forum
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   9/11/2014, 15:08

J'aime ta liste. Je vois rien qui pourrait être changer Wink

Tu partirais sur quoi comme armée?

Liste approuvée par le capichef
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   10/11/2014, 12:43

Citation :
Tu partirais sur quoi comme armée? 

Tu veux dire qu'est ce que je peux prendre ?
Je te dis ça dans deux trois semaines :p

Administrateur du Forum
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   10/11/2014, 19:09

J'ai une autre petite remarque, je sais pas si tu sera amener à affronter du CV mais peut être mettre une arme magique à 5 pts sur ton perso sur squig à la place de la lance peut être très utile

un électron libre capable de géré des éthérés, c'est toujours le bien venu
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   17/11/2014, 21:01

Plop MAJ de ma liste (juste de l'ajustement notamment le héros sur squig mal calculé).

Seigneur :
-Seigneur orque sauvage, lame tueuse de héros, armure resp, potion de rapidité 210pts
-Seigneur gob, talisman de préservation, arme lourde, icone 121pts
-Level 4 orque sauvage, tête réduite (passe l'invu des figurines orques sauvages à 5) 255pts

Bases :
-46 gobelins communs armure légère, lance, bouclier, EMC 214pts
-28 orques sauvages EMC, Kostos, Arme de base Addi, Grokitrou(20pts) 363pts

Héros :
-4 gobs de la nuit arme lourde 34*4 =136pts
-Gb gob de la nuit, RM3, arme lourde 100pts
-Gob de la nuit sur squig broyeur, armure légère, bouclier, heaume du dragon, lance 102pts

Bases :
-42 gobelins communs armure légère, lance, bouclier, EMC 198pts
-28 orques sauvages EMC, Kostos, Arme de base Addi, Grokitrou 363pts

Rares :
-2*1 trolls de pierre 90pts
-2 lances rocs 170pts
-2 cataplongeurs 160pts
-Squig Broyeur 65pts

Parchemin d'asservissement :
-10 trolls de pierre 450pts

Les mises à pour ceux qui ont la flemme de les chercher (normal).
-Plus de la baba de discipline pour gain de RM3, ça me sécurise sur les duels de tir/magie et au final je garderai co8 reroll pour les gobs et possibilité d'une invu à 2 sur les orques sauvages (rdt/hauts elfes <3 )

-Plus de gros kitrou, peut être que je le remettrais, 1d3 touches d'impact f6 (1d3pv sur les grandes cibles) je trouve que ça apporte du peps et j'ai suffisament de redirecteur pour m'offrir les charges.

-Gob sur squig tape magique!

Administrateur du Forum
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   18/11/2014, 00:27

Je valide ces changements !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   18/11/2014, 13:35

De toute façon je te demande pas ton approbation :p

Administrateur du Forum
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   18/12/2014, 20:34

Appréciation de l'armée suite au tournoi de dimanche.

Rappel sur ma liste de dimanche : Général orque sauvage, level 4 tête et couronne, 4 héros de la nuit arme lourde, level 1 de la nuit PDD, GB de la nuit.
28 orques sauvages sans le gro ki trou, 2*5 chevaucheurs de loup, 40 lanciers de la nuit (3 fanas), 10 trolls, 2*1 troll, 2 catas, 2 plongeurs, le squig, le char orque.

Le seigneur tout d'abord, un vrai cogneur qui a démontré sa brutalité en tuant une GB de tzeench sur monture démoniaque en 2 rounds (avec du nerf qui passe). Le co9 passe avec l'armée, contre l'infanterie il a tartiné comme il faut rien à redire.

Le level 4, la magie orque est très bien il ne m'a pas déçus.
Les héros RAS du tout bon.

Les orques sauvages <3
Les chevaucheurs de gobs <3 Ils m'offriront la première partie contre kigraa en prenant 18pts.

Les gobelins de la nuit ont bien englué (font même fuir une chimère une fois les héros morts), j'ai raté une ou deux occaz avec eux mais je retiens, les fanas sont géniaux, dommage que je n'en ai pas dans ma liste.

Les trolls et les machines RAS.

Seul soucis de la liste : problème pour choper les cavs légères, je pense que je vais passer mes gobs communs en archer plutôt que lancier, au final ça ne change pas tellement leur utilisation et ça saturera un peu.
Les chars gobs pourraient être géniaux aussi dans le rôle (mvnt9 1d6+1 touches de F5, E4 PV3 5+ pour 50pts).

Voilou mes observations à froid.

Administrateur du Forum
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 19:25

Bon je vais répondre ici a certaines idées concernant ma liste.

Citation :
O&G : Offensive : liste un peu plus rush : lance roc en moins (le plongeur tue la redirection, plus cac,  arach peut etre sympa en pb, guillaume en a ptet une, et surtout 1 pb de plus (avec pdd, ca devrait etre possible)
bash / controle

Pour l'arachn seulement en parchemin d'asservissement, il faut au moins virer 2 trolls de pierre pour libérer les % reste 200pts à trouver, voyons ce qui n'est pas PB dans ma liste.

-Level 4 orque sauvage, tête réduite 255pts
-2 lances rocs 170pts
-2 cataplongeurs 160pts
-Squig Broyeur 65pts

Moi ce que je vois en réellement envisageable c'est retirer les deux lances rocs et l'épée tueuse de héros sur le gégé.
Qu'est ce que ça apporte à ma liste, un pb ? Ok, une figurine tenace ? Ok et une figurine qui contrôle les neuvièmes sympa.

Seulement voila pourquoi je ne la mettrais pas : je perd une de mes maigres possibilités de gérer les monstres volants que visiblement on va voir pulluler et autres monstres à endu6.
C'est une figurine tenace à 8 mais elle ne sera jamais dans ma bulle de co où j'ai déjà trop de choses à faire tenir.
Ca m'apporte surtout quelque chose pour gérer la masse que je peux déjà gérer allègrement.
Je deviens plus dépendant des tables de jeux alors qu'a présent je ne le suis pas du tout.
Je perds beaucoup contre les unités avec plusieurs persos qui sont juste une plaie pour les orques sauvages qui sont fait pour taper dans la masse.
C'est un investissement que je ne peux pas faire et je ne vais pas prendre la figurine de guillaume pour la décaper, virer l'équipage, la ressocler juste pour l’événement. 

Citation :
O&G (offensifs) : je te rejoins entièrement et j'avais déjà exprimé mon opinion à ce sujet. Même s'il ne connaissait pas bien son armée, j'ai largement préféré la liste du joueur SSL. Mine de rien, elle était super offensive tout en ayant de quoi ouvrir le chemin (quelques machines et beaucoup de fanatiques/squigs broyeurs). En plus 6 PB avec 2600 points ce n'est pas assez, alors que Nico en sort 8 avec 2300 points. J'espère que tu seras près à changer ta liste cette fois. 

Alors orque et gobs offensif, dans un milieu tournoi de ce niveau : nop.

La liste SSL pour ceux qui ne l'ont pas lu.

Spoiler:

Bon déjà au niveau du commandement : seulement co8 c'est pas terrible pour une armée qui a un commandement de moule, (ouais les orques et gob c'est pas une armée avec de l'indémo, du flegme ou des troupes spéciales à co9) y'avait peut être une B. de discipline sur la GB, la belle jambe l'ON dans le paté de cac avec 2pv et une 4+, au premier cac elle meurt.

Bon le seigneur devait avoir la tête réduite et la couronne de co si le mec sait construire une liste, c'est très bien.
Le chaman OS pour le porte PAM je suppose, sympa mais ça prend la place d'un OS au premier rang (Remplacer 3 attaques CC4 F4/5 par 2 CC3 F3/4 bof) et un gob de la nuit aurait fait plus le taf.
La GB RAS mis a part le fait qu'elle prend aussi la place d'un OS et qu'elle est en mousse.

Bon les grosses faiblesses de la liste :
Que 5PB (un de moins que moi on dirait), 

Les deux unités de gobs, l'unité de troll et une arachnarock à faire tenir dans la bulle du gégé, ça commence à faire beaucoup tout ça, moi qui galère déjà avec une unité de gob et une de troll...

Un cataplongeur pour virer les redirecteurs, pas d'archers rien! Pas terrible pour une liste de rush avec une deathstar frénétique et qui a autant de chose à protéger du léger ( squig/fanas, paul nous l'a montré et les deux machines).

Pas de redirecteur dans une armée qui peut en avoir tellement.

Alors dit moi ce que tu lui trouves Adrien, moi rien.

Citation :
ayant de quoi ouvrir le chemin (quelques machines et beaucoup de fanatiques/squigs broyeurs). 

Je reviens juste sur ce point : les fanatiques n'ouvrent absolument pas le chemin !!! Les broyeurs non plus Oo au contraire ça te le bloque définitivement, jamais tu passes avec tes pattés une foi qu'ils ont été lâché ! Si on les trouves dans toutes les listes classiques O&G c'est parce que celles ci sont défensives et que tu peux regarder amoureusement tes fanas bouger n'importe ou sans trop de soucis.

Maintenant concernant ma liste, quelques rappels
1) Elle a été commandité et faite pour gérer plus particulièrement chaos/bretos/empire, elle remplit le contrat.
2) On lui a demandé 6/7 PB, on est dans les clous.

Maintenant oui ma liste a été dure à appareiller, pourquoi ? Parce qu'il a fallut laisser les matchs pour lesquelles elle a été faite à d'autres et que les équipes adverses ne présentait pas assez d'armée contre quoi elle a été spécialisé pour que je puisse être appareillé contre une autre.

On va aussi croiser beaucoup de listes d'artilleries (skaven, nain et nain du chaos), j'ai eue la surprise de voir que certains trouvent que c'est un problème que je ne puisse rien contre eux... Pareil j'attend que vous m'expliquiez ce que je peux faire avec l'armée parce que moi tout ce que j'ai c'est des gobs sur loups qui ont plus de chance de perdre contre des servants nains que de gagner et des catapultes qui dévient (d'ailleurs en les virant j'enterre définitivement le match contre l'artillerie).

La savonnette, pareil ma liste n'a pas été faite pour ça, si vous voulez on modifie le tout en virant les persos orques et on part sur un full gobs archers avec des chars gobs en soutient, là je vous gère allègrement les savonnettes EN (qu'on ne devait pas voir au passage selon certains, moi y comprit).

Arrêtez de me demander de changer ma liste pour du plus mobile, du plus agressif ou autre, je suis pas con comme je l'ai déjà dit si je ne la change pas c'est parce que je ne vois pas d'autres éventualités.

Maintenant si vous vous les voyez faites moi signe, pour ceux qui veulent rajouter du PB regardez plus haut ce qui ne l'est pas et taillez dedans on verra ce que ça donne.

Administrateur du Forum
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 19:38

Façon on peut clore le sujet avec une seule phrase: ta liste a été conçu pour affronter des armées que tu n'as tout simplement pas affronté aux qualifs donc pas moyen de savoir.. Maintenant elle a su gérer un RdT donc c'est tout bénef.

Moi je ne veux pas de changement dans ta liste, sa sert a rien.

Et à réfléchir mais que penses tu du match up contre de l'Ogre full crache-plomb?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   

Orque et gob 6pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant