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 Orque et gob 6pb

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Polo-La-Lune

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Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 19:56

tu vire les lance roc et le broyeur et tu place l arachn
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Chareos

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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 19:58

Non.

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Cheveux

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Cancer

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 20:05

Polo-La-Lune a écrit:
tu vire les lance roc et le broyeur et tu place l arachn

L'arach c'est nul, pourquoi virer deux cata alors que les tables de l'IR vont être polluées de monstre?

Puis il a donné toutes les raisons de la non utilité d'un tel monstre.

Donc Loic, tu le sentirais comme l'Ogre full crache plomb?
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Mercafier

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Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 20:14

Citation :
L'arach c'est nul
Non, l'Arachnarok n'est pas nulle, en tout cas pas en PB.

Merci beaucoup Loïc pour ton post détaillé. Je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les points, mais heureusement (déjà que les listes se ressemblent souvent...). Dans le désordre :


Citation :
Alors orque et gobs offensif, dans un milieu tournoi de ce niveau : nop.
Et pourtant ça pourrait marcher grâce aux appariements. Dans les tournois classiques sortir des monstres est impossible, mais là c'est justement possible ! Tout est possible (personnage sur Vouivre, personnage sur Arachnarok...). D'ailleurs, si je vais plus loin dans ta réflexion, les gobelins défensifs ne sont pas au niveau des Nains du Chaos défensifs, pour autant tu vas quand même à l'Inter.


Citation :
On va aussi croiser beaucoup de listes d'artilleries (skaven, nain et nain du chaos), j'ai eue la surprise de voir que certains trouvent que c'est un problème que je ne puisse rien contre eux... Pareil j'attend que vous m'expliquiez ce que je peux faire avec l'armée parce que moi tout ce que j'ai c'est des gobs sur loups qui ont plus de chance de perdre contre des servants nains que de gagner et des catapultes qui dévient (d'ailleurs en les virant j'enterre définitivement le match contre l'artillerie).
En même temps 4 machines gobelines valent le coût de 2 machines naines.


Citation :
1) Elle a été commandité et faite pour gérer plus particulièrement chaos/bretos/empire, elle remplit le contrat.
En es-tu sûr ? Tu dis toi même que tu ne peux pas remporter un duel d'artillerie. Donc déjà, tu ne peux pas aller contre l'Empire (car l'Empire PB c'est plutôt défensif). Les Bretonniens avec 2 trébuchets c'est pareil, tu n'es pas sûr de gagner au tir. Est-ce que tu le surclasserais au corps-à-corps ? Le Chaos je te le concède tu le gères allègrement, sauf que Julien aussi par exemple.


Citation :
2) On lui a demandé 6/7 PB, on est dans les clous.
6 c'est le minimum pour une liste défensive, car tu n'auras pratiquement jamais le premier tour automatique. C'est une phase de tirs en moins. J'ai le même soucis, je voudrais aussi améliorer ma liste, mais ce bonus est très important...


Citation :
Maintenant si vous vous les voyez faites moi signe, pour ceux qui veulent rajouter du PB regardez plus haut ce qui ne l'est pas et taillez dedans on verra ce que ça donne.
Je virerai le Seigneur Orque Sauvage pour mettre une Arachnarok :p

Sinon tu as l'option de Paul, tu dis toi-même que tu perds les duels de tirs, alors tu peux bien t'en passer de tes lances rocs.


Citation :
pourquoi virer deux cata alors que les tables de l'IR vont être polluées de monstre?
Désolé, mais moi je n'enverrai pas sereinement un monstre contre une Araignée géante qui a une attaque de F5 1d6 PV et 7 attaques empoisonnées.

De toute façon je parle pour rien dire, car tu veux rester sur une liste classique la plus défensive possible (même si d'autres armées le font mieux) où l'Arachnarok n'a pas de place. Surtout, tu ne veux/peux pas en acheter, alors il n'y a pas grand chose à discuter.

Pourtant, je suis sûr qu'en creusant un peu tu pourrais glisser une Arachnarok dans ta liste et avoir 7 PB, tout en gardant une liste défensive capable de rusher si tout va mal (après tout tes machines ne sont pas fiables).

PS : l'Arachnarok aurait été bien utile contre David tu ne trouves pas ?
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Chareos

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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 23:02

Citation :
En es-tu sûr ? Tu dis toi même que tu ne peux pas remporter un duel d'artillerie. Donc déjà, tu ne peux pas aller contre l'Empire (car l'Empire PB c'est plutôt défensif). Les Bretonniens avec 2 trébuchets c'est pareil, tu n'es pas sûr de gagner au tir. Est-ce que tu le surclasserais au corps-à-corps ? 

Alors l'empire et les bretoniens c'est complètement différant par rapport à du nain, je m'explique.

L'empire pour commencer je peux le prendre dans un duel de tir parce que :
Les machines n'ont pas accès aux runes.
Les servants humains peuvent être prit par mes loups (il ne sont pas haineux et n'ont pas endu4).
Ils ont moins de point, donc moins de machines ou moins de choses à coté.

Ce qui fait que je peux me permettre de prendre le temps de viser l'artillerie sans prendre 4d10 tirs f5 perfos (éventuellement enflammés) par tour, et même si j'avance ces 6 pouces font une grande différence.
Et une fois au cac les troupes humaines sont bien plus prenable : pas la haine, pas d'arme lourde, pas d'endu 4.


Contre le bretos défensif c'est encore mieux, ses trébuchets sont à égalité avec mes catapultes et il est plus facile pour moi de m'infiltrer avec mes loups contre lui.

Citation :
Le Chaos je te le concède tu le gères allègrement, sauf que Julien aussi par exemple. 

Non, on a vu ce que ça a donné face à Zach et le problème ne vient pas de moi alors mais de Julien qui a fait une liste redondante avec la mienne où alors c'est qu'il gère des matchs différents des miens en plus de celui la ce qui est tout bénef pour le capitaine qui a une marge de manoeuvre plus grande.


Citation :
Je virerai le Seigneur Orque Sauvage pour mettre une Arachnarok :p 

Je vais même pas répondre à ça tellement c'est débile...


Citation :
Sinon tu as l'option de Paul, tu dis toi-même que tu perds les duels de tirs, alors tu peux bien t'en passer de tes lances rocs. 

La aussi... Adrien les lances rocs ne sont pas la pour gérer les duels de machines... ils sont la pour virer les PV multiples... Demande à Julien ce que ça fait de perdre un homme arbre en un coup, demande à Romain si il était heureux de perdre son boutefer tour 1.
Je le répète a chaque fois bordel, ça vire des monstres !!! Oui le bubu il s'en bat les reins de l'arak, le géant aussi, le PD et le grand immonde de même, par contre tout ces mecs la on peur d'une doublette de lance roc.

Citation :
6 c'est le minimum pour une liste défensive, car tu n'auras pratiquement jamais le premier tour automatique. C'est une phase de tirs en moins. J'ai le même soucis, je voudrais aussi améliorer ma liste, mais ce bonus est très important... 

Oui sauf que moi le tir est trop aléatoire pour que je mise tout dessus, toi tu peux te le permettre tu as des ingénieurs, des runes, beaucoup de points dedans donc il faut que tu commences pour rentabiliser le tout.
Et justement ma liste ne repose pas que sur le tir, et ça fait 4ans que je commence mes parties au dés, je vais continuer comme ça et je m'en remettrais.

Citation :
De toute façon je parle pour rien dire, car tu veux rester sur une liste classique la plus défensive possible 

Ouais défensive, pour ça que tour 4 j’étais dans la zone de déploiement du rdt avec toutes mes unités en train de ramoner ses packs et scorer 100pts par 100pts les neuvième... De la grosse défense comme je l'aime dis donc.

Citation :
PS : l'Arachnarok aurait été bien utile contre David tu ne trouves pas ?

Non ce qui aurait été utile c'est de pas faire 12 puis 12 sur le test de co des gobelins avant de faire 11 et de sortir de table.

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Cancer

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   2/2/2015, 23:16

Pour répondre sur la liste de Julien, et sa vaut pour un peu tout le monde ^^, pouvoir gérer un grand nombre d'armées ou/et style de liste me simplifie beaucoup le travail ^^

Pour Adrien, si on a un nain et un O&G avec machine, on mettra beaucoup plus de pression a des armées types Chaos avec PB, DdC avec double PD, liste full monstre EN/Bretos/HE et autres.
C'est pour ça que je me pause toujours la question de la doublette de canon et/ou de roue.
(Bon ok Paul peut gérer ça aussi, mais notre Polo est tellement fort qu'il a notre liste couteau suisse de la mort :p)
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Polo-La-Lune

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Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 09:23

Pour répondre sur la liste de julien .. . sur ce post? xD

Concernant tout ce qu'a dis adrien oui pourquoi pas SAUF que l'O&G est offensif et pas défensif .

Donc pour aller plus loin, on vire les 4 machine (et le broyeur qui n a plus rien a protéger) , a la place une arachn, et des points pour d autre loup avant garde / unité de squig monté, mvnt alea impact (pb) / tu parlais de char gob / charriot a pompe pourquoi pas / un petite unité de 20 gob fana . et j en passe

Par contre on garde le seigneur OS bien sur !

Jai pas caulculé les point, je propose juste des modifs peut etre ( ou pas ) rentrable afin de gagner 1 pb ( top ) et d aoir une orientation de liste 

Sur les partie inter tu as jouer contre nain strollaz 3 machines et Kehmri, tes machines ont elle été vraiment hyper utile ?

sur le nain je pense pas au vu du score ( j troll  pas )
Kehmri je pense pas non plus mais je m avance peu etre !

Ca reste assez aléatoire avec les miss fire + déviation (certe la cata plongeur reviens)


On fait tous des concession et on passe sur des liste a peu pres inhabituel pour bcp .(pas de cav he) (HA / perso aigle ES)(Que 4 machine pour le nain (troll))(skav encenseur / rat foreuse (certe pb))

Essayons de sortir un peu du conventionnel!
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Chareos

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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 09:52

Le broyeur n'est pas la pour défendre les machines... C'est le gob sur squig PB qui fait ça !!

Pour le nain une partie normal on aurait finit en 10/10 en partie normal.


Virer les machines moi je veux bien, mais tu te rends comptes que derrière je ne gères plus la savonette comme vu ce week end, le bretos et le guerrier du chaos ?
Pour moi si on fait ça la liste ne sert plus a rien.


Et une bonne fois pour toute : L'orque et gob n'est pas offensif avec l'animosité, la stupidité et la frénésie, trop de raison que tout foire et trop dur de maintenir sa bulle de co.
Pis si je veux rusher il faut que je trouve une couronne de co.

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Polo-La-Lune

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Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 09:59

Si ce n est pas offensif/ pourquoi jour des OS ? et seulement 4 machines ? ( pas de balliste )

autant jouer plus de gob commun, pour gagner un peu de pb et diminuer les OS  histoire de garder un truc qui tape un peu .
Pareil pour les troll , pourquoi 10, si tu joue défensif 2x6 pourrait amplement suffire.
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Chareos

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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 10:20

Vous connaissez le sens du mot polyvalence ?

Tu as déjà analyser des listes O&G ? Genre des OS dans toutes les listes défensives, parce que oui c'est immunisé psycho et que les charges (frénésie/animosité) tu les bloques en mettant un troll devant.

Parce que les balistes faut trouver des points comme d'hab.

Pourquoi  10 trolls ? Parce que je peux pas faire autrement à cause des limitations, parce que une unité c'est plus facile a tenir dans le bulle de co, parce que une unité de 10 ça encaisse vachement plus en défense ou le temps de rusher, parce que ça fait de la rétention de point.

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Mercafier

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Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 10:30

Si les Nains peuvent jouer offensifs, a fortiori les O&G peuvent...

Citation :
Vous connaissez le sens du mot polyvalence ?
Il faut savoir, une liste défensive et une liste polyvalente n'a rien à voir. Depuis le début tu ne parles que de liste défensive, du coup Paul te suggères des améliorations, et tu le contredis en disant que tu joues une liste polyvalente.

Je sais de quoi je parle, ma liste pour les qualifs était polyvalente au cas où les machines ratent (comme toi je suppose).

Du coup est-ce que tu veux jouer une liste purement défensive (si les machines ratent tant pis tu restes dans ta bulle de Cd et tu prends des points à la magie), polyvalente ou purement offensive (mais là nous avons bien compris que tu ne veux pas et c'est ton choix).

Parce que pour l'instant c'est un dialogue de sourd. Tu contredis toutes nos remarques en partant du principe que c'est la meilleure liste possible en O&G défensive, alors que finalement tu as battu le RDT en rushant et que tes machines n'ont rien fait dans l'ensemble.
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Polo-La-Lune

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Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 10:48

Ca te parait jouable ? :

7 PB : 1409 points


seigneur gob AL talisman 4++
hero gob nuit GB rm3
hero gob sur squig ( le même )
5x heros gob nuit AL
40 gobs EMC arcs
8 troll pierre ( 8 en parcho )
7 troll + 1 troll
Gros kitrou sur OS

Nous reste donc 
791 points

Lvl4 tete reduite
lvl1 porte pam
seigneur tueuse héro & resplendissante 
28 kosto OS gros kitrou emc
2x5 gob sur loup
2 plongeur
1 roc 

mais 52 points de trop ...
tu as pas asser de base pb, et vu que les kosto semblent obligatoire cest chiant .. :/
on peut virer une machine mais cest plus trop une liste defensive avec seulement 2 machine .
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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 10:51

Citation :
 Tu contredis toutes nos remarques en partant du principe que c'est la meilleure liste possible en O&G défensive

Franchement adrien mercredi apporte un ordi et on va relire tout le sujet ensemble...
Je dis que c'est ma meilleur liste pour ce qu'on m'a demandé de faire ! Ce que le capitaine a approuvé et que vous ne tenez pas compte. 
De plus c'est la liste qui gère le plus de match et qui est la plus facile à appareiller, on a déjà trop de liste dur a appareiller pour pas en rajouter une hyper spécialisé.

Maintenant si on veut de l'agressif convainquez Jérémie de trouver un joueur avec gégé sur vouivre et deux araks, la on a une base pour quelque chose d'agressif avec le pack d'OS les plongeurs et la doublette de broyeur.

Citation :
Si les Nains peuvent jouer offensifs, a fortiori les O&G peuvent...

J'ai pas un commandement de 9 de série ni de rune d'avant garde, imagine une liste qui rush en devant tenir tout le monde dans la bulle, c'est une horreur.
Le rdt oui je l'ai géré en rushant parce que c'est pas l'armée la plus mobile du jeux, contre autre chose c'est pas la même. 


Et oui je contredis vos remarques parce que j'ai déjà envisagé tout ce que vous proposez et je n'en veux pas. L'armée est beaucoup trop restrictive.

ET niveau contradiction Adrien on peut citer le mec qui dit de prendre exemple sur la liste SSL et qui dit que 6 PB c'est trop peu.

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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 10:54

Citation :
mais 52 points de trop ...
tu as pas asser de base pb, et vu que les kosto semblent obligatoire cest chiant .. :/
on peut virer une machine mais cest plus trop une liste defensive avec seulement 2 machine .

T'as tout résumé.

Le level 1 tu l'as prit en gob de la nuit à 50pts de base ?
Les gobs sur loup avec lance et bouclier ?


Par contre faut que tu me détailles tes PB parce que la je trouve 1425.
seigneur gob AL talisman 4++             116
hero gob nuit GB rm3                            100
hero gob sur squig ( le même )             109
5x heros gob nuit AL                            170
40 gobs EMC arcs                                  190
8 troll pierre ( 8 en parcho )                 360   
7 troll + 1 troll                                       360
Gros kitrou sur OS                                  20


Lvl4 tete reduite                                          255
lvl1 porte pam                                                75
seigneur tueuse héro & resplendissante        205
28 kosto OS gros kitrou emc                         343(kikoop deja compté en pb)
2x5 gob sur loup                                         120
2 plongeur                                                  160
1 roc                                                           85




Total de la liste 2668.

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Dernière édition par Chareos le 3/2/2015, 11:03, édité 1 fois
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Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:00

oaui jai mis exactement pareil mais le probleme reste le meme cest la base et o est a 25.2 % ( u truc du genre )

Apres la solution, tu les vires , et tu mes base pb a la place ca libère peu etre autre chose et avec ce grattage ca rentre mais bon :/


Apres comme dit précédemment ca dépend de la liste que tu joues.
Il semblerait quon revoit en meta equipe ( et plus liste)
=> pour gérer la savonette on peut avoir nico maintenant donc plus forcément ta liste ( si une des propositions le tente )  (ou moi )
=> machine défensive : Adrien (ou moi)

faut trouver un optique pour définir la liste 
et plus l orienter, 
le probleme cest que en défensif jai peur que tu tiennes pas la route et que tu sois trop polyalent, ( pour moi les OS ca bash xD )

j ai refait des modif a cause des poitns de base etc .. limite cest mieux 1425, ca veut dire quon peut enleer un perso gob et refoutre 10 pts en base . (on grapille comme on peut xd )
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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:06

Citation :
ET niveau contradiction Adrien on peut citer le mec qui dit de prendre exemple sur la liste SSL et qui dit que 6 PB c'est trop peu.
Sa liste pouvait être améliorée, mais était offensive de toute façon. 6 PB ça me paraît juste pour une liste défensive, en tout cas moi j'ai pas envie de tomber à 6PB. Toi en revanche tu considères que comme tes machines ne sont pas assez fiables, ce n'est pas aussi important.

Donc non, je ne me contredis pas.
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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:10

Citation :
Apres la solution, tu les vires , et tu mes base pb a la place ca libère peu etre autre chose et avec ce grattage ca rentre mais bon :/

Le problème c'est qu'on a 68pts en trop :/
Faudrait virer une unité de gobs sur loup et du point en pb mais c'est pas terrible comme rendu final.

Citation :
le probleme cest que en défensif jai peur que tu tiennes pas la route et que tu sois trop polyalent, ( pour moi les OS ca bash xD )

C'est pour ça que normalement je joue défensif contre des armées qui me le permettent, bretos et chaos en tête Wink

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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:10

Bon le but est de trouver une solution pour la liste pas de savoir si on se contredit.

On avance pas plus comme ca!

Loic apres revérif j suis bien a 1409 :/
gb rm3 104       55+45+4
40 gob 170  (pas de bouclier)

(voila les 25 d écart )
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Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:16

Ok je pensais que tu avais repris les boucliers aussi du coup.
N’empêche qu'on a trop de point.

Ensuite la solution à quel problème ?

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Dernière édition par Chareos le 3/2/2015, 11:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:19

Gagner un pb sans devenir liquide Smile
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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:22

Mais j'ai pas besoin de ce PB.

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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:26

L équipe en aurait besoin .

IDF liste O&G 7 pb, et normandie 9 pb


et trouver une orientation a la liste aussi, on était tous d accord qu il faut que nosu ayont un role précis ( 10 10 / hybride / 2 off / 2 deff  )


Dernière édition par Polo-La-Lune le 3/2/2015, 11:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:27

Je suis les directives du capitaine.

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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:29

Citation :
Je suis les directives du capitaine.
...
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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:32

Ouais je vous rappel qu'un jour à une réunion j'ai proposé que l'on fasse les décisions ensemble, globalement tout le monde s'en est foutu et vous avez choisit que le capitaine prennent les décisions, maintenant vous acceptez vos choix comme moi je l'ai fait.

Là la décision c'est on ne touche pas a la liste.

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MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   

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