Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Orque et gob 6pb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 11:58

la liste serait mieux avec des ballsites (comme meme), tu peux pas trouver les points pour en rajouter? ca augmenterais le coté déffensif !

(reste a 6 pb, 1 change pas grand chose) (jai parlé a des gens et en effet la liste peut bien tienir, si on veut plus de pb ca change TOUT donc pas possible )
Revenir en haut Aller en bas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 16:05

Bah toujours le même soucis c'est que je vois vraiment pas où trouver les points :/

Par contre je viens de penser : je peux remplacer le seigneur gob par un autre héros sur squig, le pack perd son commandement de 8 et devient encore plus dépendant de la présence charismatique tandis que la je peux les balader un peu.

Administrateur du Forum
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 16:11

a la place d un lance roc et du broyeur ? 4 baliste? ( si ce nest plus )
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 16:14

Le lance roc me parait indispensable, virer le N1 PDD ?
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 16:17

xD nan le lvl 1 est plus indispensable que le lance roc Smile
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 16:19

Je pense que le PAM est indispensable en orque et gob et le level1 gob de la nuit est un lanceur de sort vraiment utile, je pense pas que mettre des balistes m'y fasse gagner au change.

Administrateur du Forum
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 16:20

Je sèche alors, de toute façon ce n'est pas 1 baliste qui changera la donne et comme il n'y a pas de points à débloquer c'est mort.
Brutal

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   3/2/2015, 17:46

Je crois que vous vous prenez la tête pour rien car il n'y a rien à redire sur la liste de Loïc elle est excellente et très équilibrée. Tout ce qui est dedans est essentiel et avec les PB il n'y a aucune marge de manoeuvre. Vous voyez bien que quand vous essayez de changer quelque chose vous vous cassez les dents car elle est optimisée au maximum.
Quand je lis des trucs comme virer des machines, mettre des arachnaroks, virer le lv.1 porte pam je me demande si vous réfléchissez avant haha ! Vous avez déjà des listes suffisamment typées ( à ce que j'ai pû voir) pour permettre de sortir des listes plus polyvalentes de ce genre.
C'est juste mon avis mais pour en avoir parlé avec Loïc aussi déjà depuis longtemps y'a vraiment rien à changer sur cette liste.

Apparemment les machines n'ont pas très bien fonctionné mais ça n'a rien à voir avec la liste ou une quelconque stratégie (faut juste jeter des dés et choisir une cible...). Là où la liste est très forte à mon avis c'est qu'elle peut quand même tenir la dragée haute même si les machines ne marchent pas. Après je ne sais pas comment tu la joues maintenant Loïc mais perso je penserai la stratégie de partie (en général) comme un rush en ayant les machines pour soutenir mais sans trop compter dessus.
En gros : Tour 1 et 2, tu t'avances assez pour permettre tour 3 un gros assaut au cas-où les machines n'auraient pas trop marché les premiers tours. Dans le cas contraire tu peux toujours reculer. Ce n'est qu'un avis général et cela dépend contre qui tu tombes mais à mon avis tes packs de kostos et trolls peuvent en remonter à beaucoup et la technique du " je rush tour 1 et recule tour 2 " fait souvent perdre un tour de mvt à l'adversaire car celui-ci vu que tu as rushé tour 1 ne peut se permettre d'avancer trop car il te donne l'init sur les charges (même un chaoteux) : ce qui au final te fait gagner un tour de machine et te place en position de force (d'autant plus que ça surprend). Les deux trucs chiants avec cette stratégie sont les unités de càc qui chargent de loin (cavalerie en prime, puis chars et gros monstres volants) mais là où la liste est très forte vu comment elle est construite c'est que :
la cav ne peut se permettre de foncer dans les kostos ou les trolls car trop de pains F5 + seigneur OS et les trolls qui gerbent de l'autre-côté ;
les chars ne peuvent pas faire assez de mort à l'impact pour ruiner de tels packs ;
les gros trucs volants ne sont pas sereins non plus car ils s'écartent du reste de l'armée, n'envoient pas assez pour faire partir les packs en un tour et se prennent de fait une pince par le second pack en contrecharge. A la limite le seul qui fait chier c'est le Prince Démon Chaoteux (qui ne peut aller dans les trolls trop risqué) mais pour ça y'a les machines, le broyeur, la magie et la liste naine.

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Carlos

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   5/2/2015, 10:21

YOP

J'ai vu que ça gueulait dans tout les coin. Alors pour avoir potasser vos liste dans mon coin avec un regard extérieur et en me basant UNIQUEMENT sur vos liste, le seul truc que je trouve à redire sur la liste à loic c'est juste que le GG est OS et pas ON pour éviter l'annimositée.

Tout le reste est jouable vis-a-vis des PB ( sauf l'arach ou alors faut vraiment spammer de chez spammer et c'est chiant à appairer).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orque et gob 6pb   

Orque et gob 6pb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3