Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elfes sylvains 7 pb potentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elistan

MessageSujet: Elfes sylvains 7 pb potentiels   11/11/2014, 11:11

Liste modifiée :

Seigneur : 360 pts

1 homme arbre vénérable / niveau 4 de la vie 360 pts

Gros monstre, tenace. Il peut se régénérer tout seul, niveau 4 (+1 en foret) pour avoir + de possibilités en sorts intéressants. CD 10 parfait pour un général (6PV) (donc capture de neuvième seul)

Héros : 279 pts

1 sorcier / niveau 2 / vie / pierre des sentiers 145 pts

Dans le pack de gardes éternels, avec la pierre possibilité de téléportation, il y aura avec ma foret au minimum 2 forêts sur la table donc pas mal de possibilités. De la vie pour focaliser sur un seul domaine pour plus de sorts et surtout permettre l'utilisation plus intensive du domaine. (Rappel dans une forêt le mage lance les sorts comme un niveau 3)

Gros questionnement vie ou bête ?

1 noble / GB / Grêle de la mort / flèche destruction 134 pts

Classique, dans les gardes éternels, tir toujours pratique et relance autour des gardes. Petit bonus de début de partie avec son tir sur le général adverse sans save (+1 pour blesser contre la destruction / enflammé) donc pratique pour sniper des abos, chimères ou autre monstres avec regen

Base : 575 pts

30 gardes éternel / EMC 390 pts

Tenace de base. Centre du dispositif. L'unité peut faire des surprises car elle reste dans la forêt ( tenace, attaque sur 4 rangs, relancent les touches ratées, relancent les 1 pour blesser, empoisonnés). L'unité permet de protéger le sorcier. Et surtout capture de neuvième tranquille (pouf pierre, pouf pierre ...)

7 chevaliers sylvains / bannière / parabole ( ou empoi) ? 186 pts

OU

11 gardes sylvains / bannière / musicien 185 pts
La je me tate fortement, les gardes ne bouge pas bcp et je peux perdre facilement des points de victoire pour la bannière vu que je me le fait chopper facilement / Les chevaliers eux ne sont pas sur d'arriver tour 2 mais bcp plus mobile et peut chopper très facilement des neuvièmes... 

Spécial : 356 pts

6 kurnous / bouclier / bannière 178 pts

6 kurnous / bouclier / bannière 178 pts

Force de frappe, ne va jamais toute seul au cac (qui à dit avec les hommes arbres qui tiennent au premier tour ?) sauf contre du léger, permet de répartir encore plus les tirs de l'adversaire (qui devra surement faire le choix entre les hommes arbres et eux). Bannière pour capturer des neuvièmes.

6 soeurs de l'épine / banière 166 pts

Permet de récupérer les sorts que je veux avec le vénérables ( j'ai déjà bouclier de ronces et je tire avec le niveau 2 et récupère au pire les deux primaires pratiques avec les GE régen et éveil du bois pour préparer les forêts / donc niveau 4 je choisis presque auto les sorts). Capture de neuvième serein avec la 4++ et du tir empoisonné avec ct5.

7 éclaireurs / empoisonné 112 pts

Sur un malentendu récupère un neuvième si l'adversaire l'ignore ... sinon shoot de machines ou de monstres chiants !

Rare : 450 pts

1 homme arbre 225 pts

1 homme arbre 225 pts

Des pb, tenace de base, anti monstre et troupe de soutien, permet de bloquer une unité en attendant l'arrivée des kurnous sur le flanc si besoin. Peut reprendre des pv avec la magie et surtout augmenter son endurance jusqu'à 10 avec la vie en racines de la vigne ( +4 endu). Attaque spéciale toujours sympa ( test d'init, 1D6 pv sans save d'armure ). Ne peut pas capturer de neuvième (5 pv) et ça c'est caca mais bonne unité de soutien

7 PB (1200 points de pb, pas d'objets magique du GBR)

+

Un seul domaine de magie

La liste est tournée autour d'un MSU, monstre, 3 cibles potentielles pour le canon, les sorts de la mort ne font pas hyper peur (CD 9 partout ou 10 avec le vénérable). Je peux gérer l'éthéré avec mes tirs magiques et les hommes arbres qui ont des attaques magiques + potentiel sorts . Ma liste bouge pas mal entre la cavalerie, les éclaireurs et la téléportation, seul les monstres restent relativement lent. 
Faiblesse : J'aurai vraiment du mal à gérer un nain avec plein de machines ou de l'empire. Le chaos me parrait compliqué aussi

Dernière édition par elistan le 8/1/2015, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Elfes sylvains 7 pb potentiels   11/11/2014, 20:51

cest nul je te mets 20 0 je suis sur :p

J aime bien les monstre donc je dit +1 et la vie est tjrs relou
Revenir en haut Aller en bas

Elfes sylvains 7 pb potentiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1