Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bretonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 10:05

elle a le choix avec les 8 domaine : mais il prend la vie ( jai pas envie de bosser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 10:07

Sorcière normale qui choisit dans l'un des huit domaines et qui à +2 pour la vie.
Compte aussi pour un sorcier des cieux d'après les Q&R de l'IR.

Administrateur du Forum
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 10:09

on a avoir un probleme la xD
faut que tu passe tes prophetesse en vie / cieux du coup stph, comme ca je réccupere la bete avec pretre skink ( meme si ca m arrange moins )
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 10:53

Ah merde, bah je prend la vie avec les damoiselles alors.
Pour le sort des cieux une fois que la comète a été tiré je ne peux plus utiliser l'objet de la partie.
Et pour le reliquaire, il n'est pas unique c'est de l'infanterie.

edit : le socle de la fée est une 50*50 et au passage elle donne la bénédiction sans besoin de prier je me suis dit que ça serait bien de le préciser Smile (oui je sais Adrien c'est cheaté)
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 11:03

prend les cieux, la vie te sert pas a grand chose si ? (bon sort pour la fée remarque)
(si tu vire bouclier de ronce et fouet de liane ( go bulbizare ! ) )

Pour les Hommes d arme tu en penses quoi ? 

Tes perso vont dans quell unitée?
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 11:26

Je peux prendre que la vie et la bête avec les damoiselles.

Pour les hommes d'arme je pense que je vais tester les deux, j'ai peur que ce soit léger 30.

Et mes pour mes perso, ceux avec serment de la quête vont dans les quêteux l'autre avec les royaumes, la fée et une damoiselle dans les quêteux et l'autre dans les royaumes.
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 11:31

les perso a peid sont pb an ?
pourquoi ne pas passer une demoiselle a pied ?
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 11:54

Citation :
edit : le socle de la fée est une 50*50 et au passage elle donne la bénédiction sans besoin de prier je me suis dit que ça serait bien de le préciser (oui je sais Adrien c'est cheaté)
Si elle meurt, est-ce que l'armée perd la bénédiction ou toutes les règles de la bénédiction s'applique ?

De toute façon je vais te mettre un 20/0.
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 12:06

Les paladins et seigneur à pieds sont pb.

La fée donne la bénédiction de la dame automatiquement c'est tout.
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 15:31

Juste pour préciser, la licorne ne possède rien du tout (ni invu ni rm2), et le sort gratuit des cieux est perdu sur un 6, pas sur la comète (qui est 5). Cf erratas.

Sinon au sujet de la liste.
- J'aime bien les persos, les chevaliers du royaume, les archers, les pégases et les trébuchets.
- Les hommes d'armes, les pélérins, les quêteux... Bah je comprends qu'il faille des PB, mais est-ce qu'il vaut mieux pas virer les pélerins ? Là je vois pas à quoi ils vont pouvoir être utiles. Pareil pour les hommes d'arme, vaudrait mieux pas mettre 2 packs plus petits plutôt qu'un gros qui se fera chopper au cac pour éviter de donner trop de points ?
- La fée..... je sais pas trop. Je reste réservé dessus. 545 pts pour un bonus de +6 aux sorts de la vie c'est beacoup de points. Bon j'exagère, mais après elle reste super fragile, donc à voir où elle sera placée (ainsi que les autres persos)

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Bretonnie    26/11/2014, 16:14

Je vois rien de tout ça dans les erratas et pourtant j'ai chercher puisque dans le LA c'est noté que lorque la comète est lancé on perd le sort gratuit, il est précisé que c'est le sort 6, je suppose qu'en V6 le 6 des cieux était la comète, du coup je pense que c'est lorsque la comète tombe que l'on perd le sort.

edit : Les pèlerins pourront bloquer beaucoup de chose ou au moins ralentir un truc qui pourrait me faire chier, les quêteux c'est très bien suffit d'avoir des persos devant et ils sont aussi resistant que les autres chevaliers pour les hommes d'armes c'est 1 PB à eux seul et c'est ma seule base qui donne des PB, pour la fée c'est pareil si je veux des PB sans jouer full piétons j'ai pas le choix et comme n'importe quelle prrophétesse elle est planqué dans le fer de lance.
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Bretonnie    3/4/2015, 11:58

Bon je prefere un peu plus meme si l mec a pied cest de la connerie je pense Smile

pourquoi mettre 5royaume en base?  5 errant ca passe pas ?

Il a la béné de la dame aussi donc je comprend quil rechigne a mettre une invu dessus mais bon ca peut tjrs servir.

gantelet rubis quesaco ? jaurais préfére le casque qui fait rerol les save ! ( a voir )

HA j aime tjrs pas

15 et 20 séparer ptet , ou 10 10 15 pour d la présence sur la table mais 35 en une unité jai peur que ca soit peu utile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bretonnie    

Bretonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2