Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

listes Klub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: listes Klub   30/1/2015, 01:12

EN

Spoiler:

gdc:

nain:

ndc:

ogre:

skav:

EN : 6
Nains : 9
Ndc : 4
Ogres : 6
Skavens : 7
GdC : 5
Global : 6
Total : 43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 02:10

A chaud:

- l'EN: liste monstre et savon: Adrien peut gérer les monstres, mais Loic avec ses machines et ses gros pack l'emmerde beaucoup aussi. Je dirai Loic

- Chaos: liste atypique, autel a invu 3+ et perso avec surement invu 3+/relance les 1. Adrien, Loic, Ju, Paul et même moi. Liste assez gérable je pense, mais j'enverrai Ju en prio dessus (pas trop d'autres choix dans leur méta). Il pourra tourner au tour des truck chiant, prendre les packs de cav facilement, et ne parlons pas des géants. Même constat pour Paul au final.

- NdC: pas de k'dai: oufff! peu de machine, surtout les TAV-like qui sont chiant. Pas de domaine de la mort, très bien aussi. Et son lvl4 sur un gros monstre donc prenable. Je dirai Paul (il peut courir partout, peut casser les TAV, a 400pts d'avance + les bonus habituels). Sinon moi aussi. Mais Paul en prio.

- Nain: je sèche, sa liste est ultra relou. Au pire des cas moi, sur la table 3 collines pour bloques les machines. Donc au final: moi ^^

- Skavens: similaire a la mienne sauf que très vulnérable au CaC. Nico pourrait s'en charger car au final seul l'abo le fera chier. A protéger le canon. Une fusée sur le lvl2 a caser t1 si possible. Laisse sa bannière d'orage, elle t'arrange Wink donc Nico

- l'Ogre, la pire liste, infame sur 4 de nos listes (la mienne, ju, paul et nico). Adrien d'urgence.

En bref:

- EN vs Loic
- GDC vs Ju
- Nains vs Cheveux
- NdC vs Paul
- Ogre vs Adrien
- Skavens vs Nico

Vous en pensez quoi?
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 09:23

EN : loic ou adrien.

GDC : liste moyen contre hl / orc et gob / ES : ju aussi de preference, je suis lent avec les GDT donc plus facil pour ju d évite les cavalier. Apres j adore zach et ca me tenterais bien de lui rouler dessus

NDC : je connais pas ... pas trop envie de me le taper. adrien ? oO

Nain : Pouquoi pas un miroir adrien a 1 canon de plus ?  (par contre l autre joueur a le premier tour !) . HL ? aucun avantage des deux coté , jai 200 pts de plus , un seul canon, je joue deux domaine des cieux, au cac je peux le prendre ( ptet ) le tueur fond au tir. 0 magie ? ( ou ungrin est un maitre rune? )

Ogre : jeremie ( au lieu d adrien ) tu voulais une liste multi pv. pas de magie donc tu peux te faire plaisir 

Skav : nico, au moins il connais l armée. apres je sais pas si ca passe :/ ( il a pas le domaine du feu pour gerer l abo :p )

Au niveau pb joueurs
EN / O&G : 6v6 : 400points de plu pour loic
gdc / ES : 5v7 : 100 points pour ju, avec 2 pb d avance, premier tour, + choix du bord de table
ndc / nain : 4v7 : meme nombre de points d'armée MAIS : deploiemet entier du ndc, premier tour adrien, choix de son coté
nain / moi : 9/9 : match up faorable pour moi ( si jen crois merca Smile ) 0 magie: à confirmer
Ogre / skav : 6/6 : meme nbr de point d'armée : skaevn qui déboite l ogre d'apres ce quil nous a dit  ( pas de boute fer !)
Skav / HE : 7/ 8 : le feu aurait été top ( je te troll pas ) mais hm peut faire mal aussi. attentions aux deux canon. l aigle devra en bouffer un vite

Au niveau pb equipes
43 / 50 : 7 de plus :
3 table 
4 black listage , ( 2 p1 2 p2)
3 tables
2 premier envoie avantagé ( pour nous )

Dernière édition par Polo-La-Lune le 30/1/2015, 09:32, édité 2 fois
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 10:14

A froid comme ça je dirai que je suis plus à l'aide contre (dans l'ordre) :
- Skavens B
- Guerriers du chaos MY
- Elfes noirs  MY
- Nains du chaos M
- Nains M
- Ogres TM

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 10:46

- Skavens My (façon on a la même liste presque donc 10-10)
- GdC B (mais c'es zach donc bon :p)
- EN M
- NDC B
- Nains My
- Ogre My voir B donc My+ (au final, c'est beepiers donc sa se fait)

Donc, pour moi: NDC, GDC ou Ogre
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 10:56

Skav : MY
EN : MY
NDC : ???
Nain : Bon
Ogre :mY
GDC : B
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 11:19

Liste EN : 1 509

Sans objet magique ( seulement le heaume dragon sur le lord)

sans les monstre TDM ( jai pas les points )

Liste GDC : 2 119 points

GB: armure destin, bouclier 
Seigneurr sorcier  : bouclier ensorcelé

nain: 2 185 points

Sans le mastauroc, sans runes

(je vous laisse faire les autre c est chiant a faire)
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 11:32

Skavens:
=> bannière d'orage sur la gb

Techno
=> fusée et condensateur

Le perso spé a une invu 4+ et une relance.

Sur le chaos, pas d'invu4+ sur le lvl4? car l'autel ne lui file pas.
elistan

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 12:09

A froid :

Skav : MY
EN : Bon (juste le dynaste qui peut faire chier et les conju le reste c'est serein)
NDC : Bof
Nain : MY
Ogre : B
GDC : TB a priori je peux tout bouffer assez vite juste a voir pour les chevaliers, les persos seront chiant à gerer
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 12:48

EN trop ouvert.

Vous êtes mignons les gars mais je vais avoir du mal à gérer sa liste, la tel que je vois le truc c'est soit le lui met un 15/5 parce que les machines font des miracles sur ses monstres, soit je vais scorer entre 8/10pts.
Faut que je gère bien mon bunker et que j'arrive à choper ses CN, je commence à me renseigner sur les deux monstres.

Après c'est vrai que les manticores n'ont que endu 5, les catas devraient aimer.
Aller j'estime le match entre 8 au pire et 15 pour ma pomme.

GDC moyen ++

Des points à prendre comme il faut, match très ouvert il a rien pour gérer mes trolls, j'ai ce qu'il faut pour le gérer mais trop de cible, faudra que je m'applique dans mes choix et il va devoir sacrifier des bannières pour rediriger mes trolls.
faut que je potasse le domaine de cui ( mais à priori je peux régler le soucis en mitraillant le sorcier T1)

En objet magique il doit avoir le B.ens sur le seigneur sorcier et le heaume sur le porteur de GB. Le PAM faudrait que je calcule.

Nain TM 

Si je me fais cliquer dessus je tenterai le coin gauche en 8/12

NDC TM

Pareil que pour le nain.

Ogre Moyen

Pas de canniboules/boute fer pour me mettre la pression, je devrais pouvoir encaisser les tirs de crache plombs, faut "juste" que j'asmate les mastos au tir. Sa deathstar me fait pas peur (Seigneur orque sauvage AHOU AHOU AHOU !!!!)

Skaven TM

des canons gabarits, une abo, des coureurs... Nop nop nop

En gros envoie moi contre GDC/EN/OGRE
Si tu veux que je libère des matchs envoie moi contre nain/ndc je ferais des 8/10 en score.

Administrateur du Forum

Dernière édition par Chareos le 30/1/2015, 13:42, édité 1 fois
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 13:06

- Nain Moyen : au premier tour il peut me détruire un canon, mais j'ai mon invulnérable 5+ au pire. Ce n'est pas un match up favorable ni très intéressant, surtout que sa liste n'est pas imprenable pour notre équipe.

- NDC Bon/Moyen : je le force à se déployer en premier et j'ai le premier tour. Son lance-roquette est une vraie plaie, je ne peux pas avancer car il a trop de menaces absolument ingérables au corps-à-corps (Grand Taurus et Démons d'Acier). Il a beaucoup de magie. Si j'arrive à détruire T1 son lance roquette je gère, mais je campe (j'oublie les 9e).

- GDC Bon : mes deux canons orgues ne seront plus où donner de la tête, mais c'est un match up favorable. Les canons ont plein de cibles. Le seul truc ingérable est la GB avec 3++/relance les 1 certainement. Mais ça c'est le cas pour tout le monde.

- EN Moyen : je ne connais pas le Jabberslythe et le Preyton, mais il y a trop de monstres. Je pense que Loïc serait mieux (ton bunker cogne beaucoup plus fort), mais à la limite je peux gérer mais je me planque. Jérémie ils sont ont tes 2 canons/roues???

- RO TB (meilleur match up) : je n'ai pas forcément le premier tour, mais ça reste un match up favorable (sauf chance ignoble avec ses catapultes). Il est plutôt censé camper, mais face à quatre machines de guerre il ne pourra pas et je ne crains pas ses crache-plomb.

- SKAV TTTM
: liste anti-nains, RAS. Après si je suis envoyé dessus, je suis plus fiable et j'ai du répondant, mais le score sera plutôt serré. Mon pire match up.

Appariement favorables :
- RO
- NDC/CHAOS
- NAINS
- EN
- SKAV
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 13:36

loic 

GDC : GB armure lourde au lieu armure du chaos . donc la gb n as pas les heaume . 
je pense que les premier tir sont a faire sur les unités qui redirige  et qui controle, 5 unité avant garde cavalerie legere, faut que tu les tues vite ou tu as plus de machine t2 / t3  (tu as deux mvnt alea qui peuvent aider en plus )

EN savonette, les perso sur squig et le squig  font zone de non droit a 10 ps  donc je pense que tu es le plus a meme d aller dessus par rapport a nous .

je continu de penser quil faut que NDC soit pris par merca !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 13:47

Citation :
je pense que les premier tir sont a faire sur les unités qui redirige  et qui controle, 5 unité avant garde cavalerie legere, faut que tu les tues vite ou tu as plus de machine t2 / t3  (tu as deux mvnt alea qui peuvent aider en plus )

Surtout pas !!! Qu'il me redirige au cavalier maraudeur !! C'est 200+ prit à chaque fois Oo
Tu as vue le domaine de tzeench ? Nan tour un le sorcier, les deux squigs sont la pour les cavaliers justement avec les trolls solo.
Normalement les cavaliers touchent pas à mes machines paul... Ou alors c'est que je suis une bite, pis j'ai mes cavaliers a moi pour gérer ses avants gardes.

Pour l'EN les cavaliers noirs tuent le broyeur easy t1.

Administrateur du Forum
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 13:59

il le fera pas , on parle de zach la Smile 

tu auras a manger un char, un mec invu 3+ rr 1.

ok pour le broyeur , sauf que je pense pas mais alors pas du tout !

ca serait bien quon aille tous a l asso demain tot pour en parler.

On a des partie a 15 heure, rdv 14 h pourrait nous permettre d en parler de vive voix !
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 14:00

Je viendrais vers 18h.

Administrateur du Forum
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 14:01

On a de toute façon toute la soirée pour parler, je serais la a 15h.
Je vous pond un appairage d'ici peu.
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes Klub   30/1/2015, 15:15

1ere jet:

- GDC vs ES
- Ogre vs Skavens
- Nains vs HL
- Ndc vs Nains
- EN vs O&G