Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

listes SSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: listes SSL   30/1/2015, 01:14

GDC:

empire:

nain:

O&G:

Ogre:

rdt:

6 empire
5 o&G
7 RDT
0 ogres
4 Chaos
4Nains
6 pour non répétition des domaines de magie
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 02:56

On a un gros avantages sur les pb, a 2 pb, on choisissait l'appairage d'un coup ^^

Donc comme ça a chaud:

- Empire, en voyant le meta, vos listes sont mieux sur d'autre, donc je dirai moi. Pas de cav, que du populeux, les abos peuvent vite le faire chier. Les trucks chiant: le canon, mais qu'un seul c'est gérable. Et le tav: pareille, faudra que la pokéball fonctionne bien ^^

- O&G, de gros doute sur celui-la, beaucoup de fanatiques, de broyeurs a la con, de gros packs et de machines. Je voyais pas trop qui mettre dessus. Donc au final, sa sera Adrien, ses machines peuvent gérer les monstres, ses packs ont la haine, et sa passe ^^

- RdT, comme dis depuis plusieurs mois, Loic, il le troll avec son gros pack, le choppe au cac. Attention aux ushabti qui peuvent être chiant et aussi aux packs de gardiens.

- Ogres: l'armée ou on doit mettre un 20-0. pas de pb, 2 unités qui peuvent prendre des 9e, pas de magie, juste un gros troll. Tout le monde peut le prendre, mais a mon avis c'est Paul qui doit s'en occuper. 1200pts d'avance, tu le défonces aux 9e. Après attention aux mangeurs d'homme éclaireurs-empoi.

- Chaos, au début je me suis dis Adrien pour gérer les trolls, mais au final y mettre Julien pourrait être bien, je m'explique: tir enflammée avec son noble, boum plus de regen, boum grêle de mort, boum un pack en moins (en fin en moins dangereux). De plus, tu le troll (ahah) au 9e car tu as des bannières et sur la table forêt c'est du tout bon.

- Nains, au départ j'ai pensé Paul mais non, on va y mettre Nico, ses LB ne craignent pas ses machines, et il faudra plaquer le dragon. De plus, tu pars avec 200pts d'avance :p

Voila, sachant qu'on choisit toutes les tables sur cette partie, faudra me dire laquelle vous voulez sur tellement ou tellement match.

Attention comme sur les listes du Klub, j'ai fait ça a chaud donc je dois me fourvoyer sur pas mal de match up. De plus, il faudrait qu'on puisse gérer 2 listes 3 serait parfait ! Histoire de prévoir des "ratés".

Voila, a vous ! =)
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 09:54

GDC: qui a du feu ? xD oui pour ju meme si .. le pd il lui fait rien :/ apres il chope rin le pd, tu as juste a teleport sur les foret

Empire: pas trop d idée pour le moment

Nain /Double cata le nain. jai peur pour le dragon moi ! jaime pas sa liset elle fait peur, les machines sont relou, il va deboite le populeux et les monstre. :/

O&G : oui pour minipénis ! . craind pas trop les fana, les canon font mal ( et il a le premier tour )

RDT : loic visiblemet Smile ont a pas les domaine de magie par contre . hierophante obligé nékara  nan ??

Ogre : (HL) je peux le faire je pense : les eclaireurs sautent a l empoie + magie. sur un tour je peux faire mal au pack. canibale cb de pv ? ca peut rejoindre un copain et faire des unité au controle 1/9 ? 0 pb powa

Il nous reste nico + capimousse : et je sais pas quoi vous dire ! :p
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 10:00

Les cani 4pv donc ne prend pas.
Rdt nekahara sur le lvl4, lumière sur les autres.
Le PD de nurgle: lvl3 du domaine de nurgle.

Julien est chaud a placé sur ce match, soit c'est l'ogre (mais tu es mieux, tu pars avec un 14-6 sans jouer), soit le chaos.

L'Empire je peux le gérer, il est a moi.

Pour Nico c'est tendu, mais ses LB risquent rien. Après leur Nain est la liste "dur" de leur méta. Liste sur laquelle un 10-10 est a faire.
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 10:10

Yo
Alors voici selon moi les armées que je peux me taper selon l'ordre décroissant de confiance :
- empire TB (sa liste est largement prenable, les deux risques étant le feu d'enfer qu'il va falloir faire taire rapidement et le TAV que je peux téléguider avec un aigle par exemple)
- roi des tombes MY (j'hésite pour celui là, mais je me dis qu'à part éventuellement les ushabtis, je peux gérer à peu près tout)
- les ogres MY (juste le boute-fer qui me fait peur. Les archers peuvent gérer les crocs de sabre)
- orques et gobs M (là ça commence à devenir dur avec la présence des fanatiques et des monstres, mais je peux me débrouiller pour arracher l'égalité)
- guerriers du chaos M (à cause de vous j'ai pas le domaine du feu donc...)
- Nains TM (je dois bien reconnaître qu'Adrien avait raison, mon armée ne peut pas grand chose contre de tels campeurs, je vais tout me faire exploser sauf les lions blancs)

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !

Dernière édition par Togi l'autowin le 30/1/2015, 10:19, édité 1 fois
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 10:29

GDC B
EMPIRE TB
Nain TM
O&G Moy+
RO ? (je t'en dit plus demain soir)
RDT M/moy

Je vous poste quelque chose de plus consistant ce soir.

Administrateur du Forum

Dernière édition par Chareos le 30/1/2015, 12:27, édité 2 fois
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 10:38

Je vous le prend large aussi en fait,

Le feu d'enfer touchera sur du 5, le tav je le téléguide avec un large choix, nan en fait ça le fait.

Administrateur du Forum
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 10:50

sauf que nico cest son seul bon match up sans torpiller les autres :p

Cest moche comme tableau et sert pas a grand chose .

gdc   : TM
empire : M
nain : TM
o&g : moy+
rdt : M
ogre : TB

Dernière édition par Polo-La-Lune le 30/1/2015, 12:00, édité 1 fois
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 10:51

- Empire B+
- Ogre TB
- Nains TM
- O&G TM
- Chaos My
- RDT = M voir TM

Donc Ogre, empire ou chaos

Pour moi il est utile le tableau Wink
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 11:57

- Chaos TB+ (il est pour moi) : sauf malchance incroyable, je le défonce tellement au tir qu'il ne pourra rien prendre. C'est mon match up le plus favorable.

- RO B : je le force à se déployer en premier et j'ai le premier tour, de quoi gérer le boute-fer normalement. J'ai de quoi ralentir ses deux régiments, le temps de gérer les cannibales. Sauf malchance également, je gère.

- Nains B : je le force à se déployer en premier et j'ai le premier tour, de quoi gérer une ou deux machines de guerre. Je ne suis pas très bien, mais si personne peut le gérer et si je ne suis pas contre le Chaos (mon meilleur match up je le rappelle), ça peut se tenter.

- O&G M : il y a trop de menaces, je ne le force pas à se déployer en premier et il a plus de poses. Il va donc pouvoir cacher ses deux machines de guerre. Je ne suis pas du tout à mon avantage.

- Empire M : le premier tour se joue au dé, s'il l'a il peut m'éclater mes canons et c'est le drame.

- RDT TM : pareil, sauf qu'il a deux catapultes et une arche. En plus il a des archers et des ushabtis qui vont vraiment m'embêter (surtout les gyrocoptères).

J'ai un match up très favorable, deux moyens/bons (tout dépend de ma réussite au premier tour)et trois plutôt mauvais.

Matchs up favorables :
- CHAOS
- RO
- NAINS
- O&G/EMPIRE
- RDT

Dernière édition par Mercafier la colonne le 30/1/2015, 13:16, édité 2 fois
elistan

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 12:17

Dans l'ordre pour moi :

- Ogre : TB (le boute fer peut faire chier mais ça se vire à l'empoi / surtout 0 magie donc hyper serein)
- GDC : Moyen / Bon (liste qui bouge pas mal au final en dehors des trolls)
- RDT : Moyen / Bon
- OG : Moyen ( les 2 arachnarock ... et les 8 trolls)
- Empire : Moyen ( ça dépend surtout de la table)
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 12:21

tu as tes trois foret julien Smile
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 12:49

Je vous fait un réca de l'appairage parfait cet aprem.

Julien, il manque ton analyse sur le nain

Personnellement sur l'ogre, j'hésite a mettre Paul ou Julien car les ES (euh WE) sont difficilement plaçable je trouve (TM pour moi contre le RDT). Alors que Paul tu pourrais gérer l'O&G? Ou Julien t'arriverait sur lui?

Je pense qu'il faut sacrifier quelqu'un sur le RDT, je pourrai, mais sa risque d'être chaud
elistan

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 12:50

petite modif je croyai que l'huricanul c'était celui avec le blast donc je peux gerer l'empire sans trop de pb

rdt je peux aussi tirer une egalité et une victoire mineur

Le nain c'est chaud avec les deux canon orgue

ps : l'empire un etre du dessous sur ses joueurs d'épées ça picote, en plus le canon orgue je epux le virer tour 1 ou 2 avec l'empoi et il me choppera jamais ma GE sur la table 3 forets
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:24

huriaclum est un blast: tir de cata, 1d6 pv , contrairement au blast helio, qui est un trait de balist 1d3 pv.  (loic confirme?)

ogre / orc et gob se tente pour ma part meme si je prefere l ogre ( je pense ). a voir ce que loic en pense de ce match up !

RDT je croyais que cetait loic
si faut "suicide" sur ce joueur, cest pas moi, je balance pas autant de pb pour tenter un 10 10 (surtotu que je perd plein d unité juste a l arche) alors que je peux gagner 15 5 (O&g je pense) ou plus a coté (Ogre)
elistan

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:29

1d3 enflammé ça change tout, l'hurricanum est aléatoire... donc pas de problème, il a un niv 4 des cieux ou lumière je sais plus donc aucun interet pour lui de mettre 6 dé pour l'objo magique
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:39

Citation :
RDT je croyais que cetait loic 

Bah un match up que je connais pas, que j'ai fais une fois en empire moi je me prononce pas trop en ma faveur dessus mais je peux sans soucis vous inventer du rêve dans la partie si vous voulez, moi ça me dérange pas si ça vous permet de scorer derrière.

Administrateur du Forum
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:40

Si je vous propose:

- O&G vs Empire
- HL vs Ogre
- Nains vs Nains
- ES vs Chaos
- HE vs RdT
- Skavens vs O&G
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:55

Ba en effet loic, mais qui connais les rdt ici ? xD

O&G empire : pourquoi pas   16/4

HE RDT : nico se fait plier je pense 0/20

Nain / Nain oui, merca a le premier tour on chois la bonne table  14/6

ES chaos : nurgle aime l endu 3, souffle enflammé dans un HA qui se fait oss.  12/8

Il reste 

Ogre / O&G
Skav / HL

qui gere mieux quoi ? honnetement je sais pas 

ogre 0 pb toi 6, ca te donne un énorme avantage alors que c est pas prévu a la base
O&G 5pb, moi 9, 4 points d avance ces cool 200 pv+ reste

En terme de liste on se vaut et encore une fois tu nous a vedu ton armée pour le monstre multi pv. gere nous le boute fer tot et cest bon
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:56

Bah tu as vu la liste de l'O&G? il y a du monstre hin :p

Pour le HE vs RDT j'ai un doute aussi, peut être faire HE vs Emp et O&G vs RdT
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 13:59

Met moi contre le rdt, comme je disais sur skype je le gérerais mieux mentalement et tout le monde me dit que je le bats alors bon..

Administrateur du Forum
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 14:00

oui jeremie ya deux monstre cool!

la liste Ogre ya plein de multi pv et tu as 6 pb d avance !
600 pts victoire, premier tour (ou pas) coté de table , deploiement.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 14:01

Je mettrai la plus grosse boîte de l'équipe contre le Chaos SSL, c'est de très loin mon meilleur match up.

Le Nain il suffit que mon premier tour foire (ça arrive très souvent) et je me prends une boîte.

Donc pas d'accord.
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 14:04

sauf que personne d autre prend le nain, on est appariement d EQUIPE.

si tu te foire lui aussi ptet !
tu as comme meme l avantage . apres il a aussi jouer les 1/9 donc faut voir ca.

Réunion de crise demain 14 heure ? Smile
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: listes SSL   30/1/2015, 14:18

J'ai 7pb paul, pas 6.
Je veux bien prendre l'ogre hin, mais tu prends qui?

Rappel que le nain c'est Nefe, et il est pas bon, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: listes SSL   

listes SSL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant