Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste he, cest facil en fait :p (

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Liste he, cest facil en fait :p (   2/2/2015, 12:49

Coucou

A voir si ca vous plait / et a Nico ( surtout )

J'ai un peu pété un cable vous comprendrez par la suite de ce message, attention âme sensible s'abstenir ! 
(orthographe de merde , plus clavier de merde yaura des fautes (ptet) et des manque de lettre =) )

Pb en rose pasque cest un gaieeeee

Archi lvl 4, dragon solaire, invu 4+, livre de hoeth    555

Mage dragon lvl 2, (dragon (lol)), pdd 410 (peut lui mettre l'armure si jamais)

noble GB , Aigle, bouclier ensorcelé ( 2++ contre premiere touche, je sais jamais si c est l enchanter), hallebarde, armure dragon, cape de lion  162   (on peut pousser le vice plus loin a jouer du dragon et de prendre dragon monde ( qui devient pb ) et de rendre tout nos les petits dragons a 12 ps tenace !) 

2x14 GM + 15 GM ( a poilleeeeeee ) 165x1 + 154*2 = 473  

Soit : 1600 PB (- on est 8 wppppp )(on fait de gachis ici monsieur ! )

Bon il s'agit de pas relacher Smile 700 points a caler =)

on termine la base : 6 patrouilleur avec arc (et seulement arc) et banniere ! 112

et cest free apres multi choix:

(1) C'est moi qui ai la plus grosse :
2 Phoenix de givre 480
Fuck ya un scenar : 
6 patrouilleur bannière (seulement les lances) 106      soit un joli total de 2298

(2) J'aime pas le savon !
4 balliste 280
2 grand aigle 100
200 points pour un petit dragon PB TDM ? ouai easy broooooooo  (9 pb) = 2298

(3) DRAGONNNNNSSSSSS
il semblerait qui il y ai un autre dragon en TDM ( pas pb ) qui rentre et qui cotrôle les 1/9 eme, si qqn a le pdf nous cherchons des dragon qui ont 6 pv. Deplus si il dispose dun tir mega puissant qui détruit l armuré ca peut etre cool Smile

(4) Les autres ils refléchissent ? ( en gros je sais pas libre a vous de choisir !) (on propose et je met à jour, ou cest vous, je bosse comme même moi ( bon ce matin jai fait une liste (3 listes HE)
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   2/2/2015, 13:11

Tu n'es vraiment qu'un troll Paul ^^ !

Blague à part, j'avais suggéré à Nico de jouer une liste HE full volant, donc forcément j'aime bien ta proposition. 

Par contre je trouve que ça ne change toujours rien au problème : à quoi doit servir sa liste ?

Parce que tous tes choix dépendent des listes adverses.

Je suis absolument d'accord avec Nico sur le fait qu'il faille résonner non pas par armée, mais par rôle.
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   2/2/2015, 13:26

Donc la on sort du sujet (étant donné que les roles n ont pas encore été vraiment définit), le but etant de trouer une liste qui gere bcp de chose : 

Savonette type hl ( sans les cieux ) / EN / ES : avec les ballistes
Liste d envoie ( avec bl interessat ) si deux phoenix 
Liste defensive type breto : Deux treb de dangereux : mais ca peut dévier / plus possibilité de saturer/ cacher ect.. donc les dragons sont pas non plus hyper en danger.

le rôle pourrait etre notre  liste 10 10 (celle qu'on cherchait) : 
les perso font 40% de l armée donc dur de scorer vraiment dessus. (avec table adéquate) 

Les neuvieme sont capturables par patrouilleur, GM qui avancent ( un peu au moins pour ceux a 50) / perso si pas de banniere ( ne pas oublier que le perso sur aigle gb peut rejoindre une unité et rapporté 1 points de controle grace a la banniere))
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   2/2/2015, 19:47

Pour moi c'est la liste qui doit être le plus testé, surtout la triplette draconique.

Qu'en penses tu Nico? Quelles sont tes conclusions d'hier?
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   2/2/2015, 20:25

Il faut étudier ses parchemins d'asservissement pour voir si la troisième option est possible.

Avoir 9PB lui assurerait pratiquement le premier tour, de quoi mettre à couvert ses Dragons et même avoir des points d'avance. Pour certaines armées il sera ensuite très difficile de prendre des points. Une bonne armée 10 - 10, intéressante à jouer en plus.
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   3/2/2015, 21:11

Alors, suite aux branlées de dimanche j'en tire quelques conclusions :
- les dés sont contre moi (cf empire. Pour chouiner je perds mon mage sur un énorme coup de chatte adverse, je rate des charges évidentes, il réussit des charges de loin, etc...)
- la liste est bâtarde, à double rôle et ça suffit pas.

A partir du 2e point il faut modifier ma liste qui est actuellement mi-bash, mi-savonnette.
Soit je pars sur de la bash pur (en gros lions blancs, gardes phénix, phénix, voire de la cavalerie lourde) et je passe à... beaucoup moins de PB (aux alentours de 3).
Soit je pars sur une liste plus légère (triple dragon, cavalerie légère, balistes éventuellement, du coup vu que j'ai plus réellement de cac on peut aussi envisager de virer la dragon-monde, malgré la tenacité je doute de son efficacité).

Voila mon avis rapidement.

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   20/3/2015, 14:37

un peu de nécromancie !

et un peu de flood sur la boite mail de notre capichef oqp et sur nico :p

Il reste 700 points

les patrouilleurs terminent la base arc seulement (pas de bannière) 106 
Un phenix de feu qui va très bien avec la liste savonette volante  monstres
et un petit dragon magma (E7 pv6) pour 335 points , et pour le troll on passe 1 lvl du feu dessus comme ca yaura deux BDF dans l'armée 

106 + 370 + 225 = 701 ... et merde Sad(((

Bon ba on supprime le niveau 1 reste 34 points a intégrer

(lance et arc sur patrouilleur, méthode du fénéant qui veut pas convertir, bannière en plus , et apres faut trouver .
Togi

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   20/3/2015, 15:08

Du calme Paul x)
J'examine tout ça demain

She has no body, but she feels it. Not for an instant, but every second, for centuries on end.
Is THAT what I know nothing of, Kayleth ? Because this is what I see and what I hear every night when my eyes close !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste he, cest facil en fait :p (   

Liste he, cest facil en fait :p (
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1