Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Hommes lézards] Débriefing des qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: [Hommes lézards] Débriefing des qualifications    2/2/2015, 16:27

Coucou petit débrief a mon tour..

première partie du matin SSL, Orc et gobelins, 7 pb

Joueurs peut expérimenter, qui fait une partie a peu près facile, j arrive à table raser tour 4.
Pas de grosses modifs en vu par rapport à cette partie. (20-0)

deuxième partie de l'aprem, skaven, 7 pb

Bon joueurs et bonne liste, similaire a celle de jeremie avec plus de tir ( 1 abo / deux canons / fusée )
J'arrive a éliminé tour 2 le vermiarque grâce a la magie qui m'a bien réussi ( il dissipe pas deux sort et prend 11 touches en tout (f6))
Au pire des cas restait 20 tir empoisonnés! L abo (qui perd 3 pv tour 1) détruit tout les GDT et le slann t6 (3d6 attaque / 2d6 touches / 5 touches 3d6 piétos) (impossible de la chopper, tjrs plus importat a géré et une mauvaise phase de magie qui m empeche de blaster avant dernier tour).

Par rapport a la liste, ca tourne, jai presque envie de mettre bannière enflammée sur les GDT au cas ou il y ai d autre abo sur qui on m enverait -( bon ok ca parrait un peu exessif mais elle m a traumatisée son abo). (14-6 pour moi)

Je pense que j'ai (nous) mal prévu mes adversaires: je dois (?) aller sur les liste machines de guerres (ndc par exemple).
La comète fait peur / le double blizzard aide ( pour peux que j arrive a lancé des sorts!

En somme une très bonne journée, ou jai bien bashé ! 
Merci aux autres équipe ( qui n ont pas acces a cette partie du fofo mais merci comme même) et a nous pour une bonne journée passée tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: [Hommes lézards] Débriefing des qualifications    2/2/2015, 16:33

Je veux bien te servir de cobaye pour te prouver que tu éclates des listes défensives full machines. Je ne vais pas aimer, mais il faut bien s'entrainer hein.
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: [Hommes lézards] Débriefing des qualifications    2/2/2015, 16:35

cest plus un test qu un entrainement la adrien . le but cest de voir si ca fait vraiment mal a ce point ( la peur de la comete etc ... )

Loic pareil en empire / et en Gob defensif machine ( aec un peu de pb pour evite d aoir un trop gros ecart au début ( si ca rentre Smile )
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: [Hommes lézards] Débriefing des qualifications    2/2/2015, 16:40

La comète c'est la cerise sur le gâteau (la double comète c'est un fist anal sans lubrifiant).

Le seul moyen de se protéger de l'HL avec les Nains c'est de faire un espèce de bunker, sauf que du coup biem les comètes (on ok il y a les runes tueuses et l'invu à 5+ de la bannière, mais pas sûr que ça suffise).

Les O&G craignent un peu moins les HL je pense, pareil pour l'Empire (plus mobile en théorie). 

Bref, à tester.
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: [Hommes lézards] Débriefing des qualifications    2/2/2015, 19:43

J'avais donc raison sur le NDC :p
Tu es juste une trouillarde :p

Faut que tu puisses jouer plus contre des armées full machine, surtout le nain vu que tout le monde va en avoir un.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hommes lézards] Débriefing des qualifications    

[Hommes lézards] Débriefing des qualifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1