Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elfes sylvains / dévrief qualif inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elistan

MessageSujet: Elfes sylvains / dévrief qualif inter    2/2/2015, 17:51

SSL :

Mega branlée, bon il me manquait 50 pts pour le 20-0, en gros ma liste était assez rapide pour le gérer sans trop de problème il n'a pas fait un seul cac et m'a bouffer 2 kurnous ...

Klub :

Partie contre zach et sa liste "rapide" plsu difficile à gérer après on a pu tester 2 ou 3 trucs tous les deux donc c'était plsu drole qu'autre chose.

En gros je sens que mes hommes arbres sont pas assez rapides... surtout avec le général niv 4 qui au final fais surement plein de sorts mais se retrouve en fond de table a eviter les cac comme un con

Du coup nouvelles propositions de lsites après études des propositions de Paul :

Seigneur :

1 tisseur de reves / grand aigle / niv 4 / talisman de preservation / Pam 340 pts

Mage savonette prend des neuvièmes tout seul et rapidement avec une protection correcte pour éviter les tirs légers. Je suis plus partisasn de la vie car j'aurais surement besoin de récupérer des pv et ne pas perdre ce niveau 4. Les boost seront presque exclusivement pour la GE ou pour les Kurnous. L'ombre pourrait etre pas mal avec les test d'init mais nécessite du coup une baguette telurique ... mais le pam pourrait juste etre parfait dans la liste

Ombre ou vie la est la question ?

Héros :

1 noble GB / grand aigle / grêle /  bouclier ensorcelé 185 pts

Noble qui dispose de sa bulle de GB la grêle vire les légers qui occupe els forets ou qui embetent. Avec l'aigle il peut se mettre à courte portée plsu facilement. 3+ d'armure au cas où contre le léger.

1 sorcier / niv 2 / bête / pierre de lune 155 pts

Même utilité qu'avant / si le mage niv 4 passe en ombre j'hésite à le mettre niv 1 de la vie.

Base :

30 gardes éternels / bouclier / emc 390 pts

Rétention de point semi savonette avec la pierre / permet de prendre les neuvièmes et de contrer certaines unités. Peut créer la surprise au cac mais ce n'est pas le but. Le niv 2 les accompagne.

8 cavaliers / empoisonné / bannière 186 pts

Embuscade / empoisonné / récupérer des neuvièmes ou au contraire les conteste si l'armée s'infiltre dans mes lignes. Permet surtout de virer les unités légéres positionnés dans les forets pour l'utilisation de la pierre de lune.

Spécial :

6 kurnous / bouclier / bannière / oriflamme de lumière 183 pts

6 kurnous / bouclier / bannière / bannière enflammée 188 pts

Donne de quoi chopper des regen au cas où et du coup je suis un peu plus polyvalent. Capture de neuvième bien sur. L'oriflamme de lumière est là au cas où.

6 soeurs / bannière 156 pts

Même utilité qu'avant / les kurnous ont parfois besoin d'elle pour la malediction d'anraheir.

Rare :

1 arachnarok 290 pts

1 homme arbre 225 pts

ça bache / c'est pb / c'est tenace / c'est aussi bien qu'un homme arbre mais ça prend des neuvièmes et ça part pas sur un tir de canon et surtout !!! init 4 donc ça ne part pas sur un test à la con 3 fois sur 4 hein jerem !! et ça va plus vite surtout.

2298

PB : 1428 pts donc 7 pb et j'ai le droit à des objets magique

Liste donc bcp plus rapide et mobile qu'avant et qui ne craint plus du tout l'enflammé. Bulle de co mobile Gb comprise. le Problème et que je perd une unité d'éclaireur qui était gadget mais parfois utile. Mon niv 2 passe en niv 1 mais mon Ni 4 lance comme un niv 5 dans une foret. J'hesite vachement entre niv 4 de l'ombre et niv 1 de la vie / Niv 4 de la vie et niv 1 de l'ombre / Niv 4 de la l'ombre ou la vie et niv 1 de la bête.

Dernière édition par elistan le 2/2/2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Elfes sylvains / dévrief qualif inter    2/2/2015, 18:23

Liste fausse : tu ne peux prendre qu'une arachnarok.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
elistan

MessageSujet: Re: Elfes sylvains / dévrief qualif inter    2/2/2015, 18:29

Ah merde j'édit ça alors.
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Elfes sylvains / dévrief qualif inter    2/2/2015, 19:41

Rendre ta liste plus savonneuse pourquoi pas, mais j'aime pas l'arach. Tu as regardé au niveau des autres monstres? Genre Hippogriffe et Griphon?

Sinon domaine de magie, la vie est bien mieux je pense. Sinon en full ombre (le lvl4 et lvl1).
Testes les deux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfes sylvains / dévrief qualif inter    

Elfes sylvains / dévrief qualif inter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1