Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Tithias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tithias

MessageSujet: Présentation Tithias   17/3/2015, 23:27

Prénom réel: Matthias
biip : Homme a barbe
Jeux joués (de figurines) : Warhammer 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points : Armée orque principalement. Pour ce qui est des points, je ne peux donner qu'une estimation puisque tout est loin d'être monté. Je dirais que je peux monter facilement à 2000 points (j'ai un faible pour l'orc de base Smile )
Comment avez-vous découvert le hobby : je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Comment avez-vous découvert le forum :En discutant avec un individu très sympathique dont je ne connais pas le prénom au GW de Nantes.
Depuis combien de temps pratiquez-vous : depuis mes 8 ans.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul : Entre nul et très nul. La peinture est un aspect mineur pour moi, je préfère de loin jouer. Mais j'ai malgré tout a cœur de ne jouer que des figurines peintes dans la mesure du possible.
Localisation réelle : Nantes
Vos divers pseudos(notamment warfo si différent) :
Loisirs autres que les figurines :planche à voile, escalade, wargames, histoire militaire, LOL
Autres choses utiles sur vous  :J'ai arrêté avec la v5 à cause de mes études. Je m'y remets tout juste et j'ai l'intention de faire quelques tournois avec des copains.J'ai pour objectif de me confronter à des armées que je ne connais pas et des joueurs dont je ne connais pas le style de jeu. (Je joue principalement avec 3 copains depuis maintenant 14 ans. Un peu dur d'être surpris par des tactiques innovantes de la part de  mes amis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   17/3/2015, 23:32

Coucou, 

Pour 40 k je te pardonnes Smile

Tu grimpe ou en général ? ( si tu fais encore de l'escalade! )
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 08:59

Tithias a écrit:
Comment avez-vous découvert le forum :En discutant avec un individu très sympathique dont je ne connais pas le prénom au GW de Nantes

C'était moi  Very Happy Content que t'aie trouvé sans encombre et bienvenu chez nous  Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Tithias

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 09:30

Ah, donc c'était le vagabond. Très bien. Donc tu m'as dit que je viens la première fois quand je veux pour faire une partie? Je vais juste devoir me motiver pour peindre mes 150 piétons que je sors en 1000 points Very Happy

Sinon pour l'escalade, j'en fais principalement pendant les vacances, dans les Pyrénées. J'ai pas un super niveau, mais la je cherche un partenaire de grimpe pour Nantes. Histoire d'aller en salle. A atlissimo à Nantes par exemple. Pour ceux à qui ca dit quelque chose, j'ai un niveau 5b/5c, ce qui est un peu ridicule, mais le fait que je fasse 1.92m et 100kg participe peut être au fait que j'ai du mal à passer les murs déversants Wink
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 09:36

Je prefere le bloc perso ( jai le vertige xD ) ( con quand on fait de l escalade )

Altissimo est pas mal, mais pour le bloc une nouvelle salle a ouvert sur l'ile de nantes ( pic et paroie BLOC )

Passe dans l'aprem tu verras du monde comme ca !
Tithias

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 12:07

J'ai jamais tenté le bloc, je Fais plutot de la couenne moi. Et puis le bloc ca m'a l'air d'être beaucoup plus physique, ce qui n'est pas mon fort. Mais bon essayer, pourquoi pas.

Tu y vas souvent?
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 12:14

J'y suis encore jamais aller xD
Ca fait 3 mois que j essaie de me motiver!

(pas un grand sportif dans l'ame =) )

Viens avec tes potes dans l'aprem ou la soirée si tu (vous) avez le temps, nos joueurs 40k seront content de voir encore plus de monde Smile
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 12:19

Bienvenue a toi.

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
Tithias

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 18:24

Citation :
Polo-La-Lune
Ca fait 3 mois que j essaie de me motiver!

(pas un grand sportif dans l'ame =) )

J'ai un peu le même problème. On peut peut-être se voir en salle de jeux puis ensuite envisager d'aller en salle ensemble? Bloc puis salle d'escalade pour un juste milieu Very Happy ?

J'ai juste un peu des questions sur les warhammer 40k. Est ce qu'on finit au bucher si on joue des figurines non peintes?
Skaw

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   18/3/2015, 23:42

Bienvenue à toi,

Je fais de l'escalade à pic et paroi Le mur. J'y vais tout les Lundi.

Le Bloc s'est sympa mais effectivement ça crève beaucoup plus, faut d'autant plus se méfier qu'ils notent leurs voies plutôt bas chez P&P...

Pour 40k, on dit Ork pas Orc Smile
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   19/3/2015, 08:23

Hello, bienvenu à toi dans l'asso !

Pour ce qui est des figurines non peintes on se contente de les confisquer puis de les revendre sur le bon coin pour financer les caisses de l'asso Smile

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Tithias

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   19/3/2015, 09:19

Bon bon ok, je vais les peindre alors. Mais du coup j'ai au moins besoin de deux semaines pour peindre mes 150 piétons orks. Vous risquez pas de me voir tout de suite tout de suite du coup Very Happy
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   19/3/2015, 09:20

Oula heureusement que je suis tréso sinon j aurais perdu toute mes figs Smile

Nan pas de full peint obligé tes la pour t'amuser .

C'est mieux, mais on en tient pas rigueur (ouf je vais pouvoir continuer de jouer).

Bon on se fera une séance grimpe et si qqn arrive pas monter en haut, on le lapide a coup de fig, ca vous a ? ( Nico reend sa Garde imp full blinder, ça va être cool pour une fois que l attaque de char sera utile )
Tithias

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   19/3/2015, 15:20

Vous faites des séances de peinture ou pas? parce que peindre dans mon coin ca m'épuise Very Happy

Sinon hyper chaud pour l’escalade!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tithias   

Présentation Tithias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1