Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: 2ème journée   4/4/2015, 20:02

Bwahahahahhahahahahahahah
BWahahahhahahahah

Ca pleure fort les orc, niark niark !

[mode triomphe modeste *OFF]
Revenir en haut Aller en bas
arthur le chat

MessageSujet: Re: 2ème journée   5/4/2015, 23:38

Tom Brady s'entraine dans les ombres pour son deuxième match ! Après avoir été élu homme du match lors de la première journée de façon totalement logique, il discute avec l'arbitre principal pour s'assurer d'un arbitrage partial...et de décisions unilatérales Smile

arthur le chat

MessageSujet: Re: 2ème journée   6/4/2015, 15:37

En ouverture de la deuxième journée, lors du saturday afternoon trou'd'bowl, l'équipe des Oh suck'our menée par son manager polo la lune a dominé les Brick a Brohork de Larsus sur le score de 2 à 0.
Les vampires sont la meilleure équipe de la ligue dans le domaine de la défense antiaérienne avec 2 interceptions, méfiez vous d'eux, ils choppent le ballon avec les dents !!!
Le public n'était pas venu nombreux, le stade étant à moitié rempli, l'ambiance était pourtant bonne !
Oh suck'our se replace dans la course à la première place de la division sud de la conférence Est tandis que Brick a Brohork n'arrive pas à décoller lors ce début de saison régulière.
Notre journaliste est parti faire des interviews de fin match, nous espérons avoir les impressions de fin de match des deux coachs !
FGsorows

Masculin

MessageSujet: Re: 2ème journée   6/4/2015, 17:29

Les nordiques s'imposent en première partie de la première mi-temps avec des humains qui aiment le gazon par dessus tout mais n'arrive pas à me faire sortir un seul joueur humain je parle d'humain car mon ogre et encore partie à la buvette au premier tour se faire recoudre comme quoi le commissaire avait raison une équipe d'humain sans ogre c'est mieux :p ! Et oui ils ont tous le crâne épais hihi pas comme mon ogre  Evil or Very Mad et marque un touch down au 5 eme tour. puis les humains emmener par un receveur hors pair égalise en deux tours et oui les humains sont rapides lol 2ème touchdown de la saison pour flash gordon ^^ merci à lui car le coach nordique en 2ème mi-temps ne le lâchera plus sa culotte :p !!
La deuxième mi-temps commence et hop c'est reparti pour un broutage de gazon les humains aimant beaucoup l'herbe fraîche l'équipe nordique remis un TD facile sans résistance!! au 6 ème tour !! Et là coup d'envoi les humains récupère la balle suite à la 4ème chandelle du match on peut dire que les kickers sont fair-play dans ce match ! Le coach humain tente le tout pour le tout il envoie c'est deux receveurs au charbon mais flash esquive et se libère il est seul au septième tour accompagné de son acolyte le suivant de près et fait une percée grâce à leur jet d'esquive. Des bloquages se font au milieu et repousse le nordiques les joueurs humains sont dans la partie du terrain laissant le lanceur tout seul avec un quart laisser en défense. Petite erreur je suis à portée de blizt sur un dé et un mettre le paquet sur mon lanceur Leprécis. 7 ème tour nordique le coach décide de bloquer au maximum la transmission de le passe et passe pas moins de six joueur autour de mes receveurs tente un blizt dessus et mon receveur phare ne tombe pas il a bloquage ouf  Razz
Enfin il décide de ne pas blitzé mon passeur le caoch à peur de mettre le paquet ! tour 8 humain le lanceur fait paquet passe au blitzeur laissé tout seul au centre pour libérer un joueur passe réception de se trois-quart esquive de celui-ci il reste deux cases je met le paquet touchdown héroïque égalisation ^^
FGsorows

Masculin

MessageSujet: Re: 2ème journée   6/4/2015, 17:32

Résultat du match deux à deux merci tepo pour ce match !!
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée   8/4/2015, 14:53

Prêt pour broyer de l'elfes! Si vous voulez voir un carnage! Venez vers 18h30 à l'asso pour le coup d'envoi d'un massacre de petites fiotes des bois! Objectifs trois mort et bien sûr zéro touch down!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Looping

MessageSujet: Re: 2ème journée   8/4/2015, 23:39

ta loupé tous tes objectif :p
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 2ème journée   9/4/2015, 00:26

Les orques noir avec trois des c’est pas sufisant pour foutre a terre un mec! Deux fois en deux parties c’est un peu rageant! Lol bon orque noir avec chateigne hate de tester sur du vampire!a tres vite polo!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tatanka

Masculin Lion

MessageSujet: Re: 2ème journée   9/4/2015, 12:22

Nico on fait bien notre match samedi 11 ?

* L'intelligence c'est comme les parachutes... quand t'en a pas tu t'écrase.
arthur le chat

MessageSujet: Re: 2ème journée   12/4/2015, 02:07

Victoire 2-1 ce soir des Sacs à main de Nico contre la Legion of doom !
Un match avec pas moins de 9 joueurs blessés . Le public venu nombreux a pu profiter de l'animation !
arthur le chat

MessageSujet: Re: 2ème journée   14/4/2015, 11:55

Le dernier match de la 2ème journée aura lieu demain à 19h, venez nombreux pour conspuer et siffler les deux protagonistes !!!
arthur le chat

MessageSujet: Re: 2ème journée   16/4/2015, 00:47

Fin de la 2ème journée avec un match nul mais pas pourri entre les salopes de la fougère qui tousse et les Patriots de Naggaroth 2-2 !
J'ai sauvé mes fesses en marquant un touchdown à l'arrache au 15ème tour.
Voici le classement et les stats de fin de journée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème journée   

2ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2