Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 1er avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skaw

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   2/4/2015, 18:46

Très bien,

Les gars avaient l'air content, ça a permit à tout le monde de se rencontrer.

A refaire je pense,

Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   2/4/2015, 18:56

Quand on va se rencontrer pour de vrais (armée vs armée) pour la dispute de territoire, sa va être dantesque  Laughing

GreyCrow a écrit:
Merci Patrick pour la partie hier et bravo pour la belle victoire

De rien et j'accepte une revanche sans problème, j'équilibrerai ma liste un peu plus la prochaine fois comme ça j'aurai un peu plus d'option tactique, se sera plus drôle  Wink

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   3/4/2015, 13:34

Super ça, j'ai hâte que mes Raven Guard défendent fièrement les territoires confiés par l'Empereur lui même face aux xénos, aux hérétiques et puis aux autres aussi tiens ! Very Happy

@Talès : je pense qu'une revanche pourrait être intéressante en effet Wink j'ai pu trouver tous les problèmes dans mon armée et dans la tactique donc j'ai modifié la liste aussi. Assez légèrement en fait (quelques options de flingues sur 2 unités, et j'ai remplacé le Dread qui est une bonne unité mais qui synergise pas trop avec mon armée, remplacé par des trucs qui ont pas l'air opti mais qui vont être drôle je crois ^^)
Je botte quelque culs dans le Segmentum Parisius et je te dis quand je reviens pour la revanche
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   3/4/2015, 13:39

Sa roule, la flotte ruche Legion a une tendance sédentaire de toute façon  Laughing

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 1er avril   

Mercredi 1er avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3