Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Peirega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peirega

MessageSujet: Présentation de Peirega   11/5/2012, 18:57

Bonjour à tous

Bon ben présentation classique hein Razz

Je m'appelle Pierre, 17 ans dont 2 dans le hobby (oui bon j'ai un peu chômer...). Rencontre avec Matthieu (darkmickey je crois non ?) au géwé il y a deux semaines qui m'a rapidement présenté l'assoc.
J'ai de l'Homme-lézard (2500 pts) dont je me sert peu souvent et 1500 pts de champignons verts et jaunes que j'ai vendu (à un amis, donc je garde en vue mes ptits bébés). Et tout ça pour m'acheter des eldars noirs. Very Happy
Donc je me retrouve avec 1 voivode, 20 cabalites, 20 cérastes, 6 motojet, 3 raiders, 1 ravageur et 1 razorwing (youpiii)
J'adore la peinture et le modélisme, j'ai ptêt un peu trop délaissé le jeu depuis le début de l'année (déménagement et tout et tout...) mais si je passe aux eldars n, c'est aussi pour leur style de jeu !

Un petit lien pour les tof de mes ork : EDIT; ouai bon je peut rien poster pendant 7 jours, tant pis, pas de lien direct : waaaghforum.superforum.fr/t2349-mes-orks-bad-moons

@+
Revenir en haut Aller en bas
Darkmikel

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Présentation de Peirega   12/5/2012, 21:30

Salut et bienvenue =)

Oui c'est bien moi Wink
Cool de l'édar noir, ça fait longtemps que mes tyty en réclame, c'est que sa a faim ces petites bête =).

Il faut que tu me dise quand tu es dispo pour l'aérographe, j'ai pas pue jeudi car je n'ai pas réussit a sortir du bahu lors de la col à du talent --' ( un truc pourris ) on pourra faire une partie après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Peirega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1