Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

7ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larsus

MessageSujet: Re: 7ème journée   14/6/2015, 13:41

FGsorows,

Je ne suis pas dispo le mercredi 17 mais le samedi 20 si tu est dispo. je réserve le créneau?
Revenir en haut Aller en bas
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 7ème journée   14/6/2015, 22:23

Bon c'est le match pour la qualif pierro.
Looping

MessageSujet: Re: 7ème journée   14/6/2015, 23:15

Yep c'est soit toi soit moi! Que le presque moin mauvais gagne!
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 7ème journée   15/6/2015, 07:33

Le soucis pour gagner faut marquer! Bizarrement je ne me sens pas favoris! Lol
FGsorows

Masculin

MessageSujet: Re: 7ème journée   15/6/2015, 10:16

Ok larsus pour le samedi 20 soir aprem
Larsus

MessageSujet: Re: 7ème journée   15/6/2015, 19:02

Je suis plutôt pour le soir vers 20h mais j'ai déjà choisi la date alors si tu préfère l'a^prem je m'arrangerai
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 7ème journée   16/6/2015, 09:51

Mercredi 17 juin, 17h30, venez encourager vos rapaces favoris, lors de ce match décisif les opposant aux vampires des Oh Suck'our. Vainqueur sur le papier les balbuzards vont devoir prouver qu'ils ne sont pas potentiel vainqueur de la saison régulière pour rien. Fier de leur 0 défaite, ils vont avoir fort à faire pour se défaire des Oh Suck'our, une équipe liée par le sang comprenant des individualités à vous glacer le sang.

En baisse de régime lors des 2 précédents matchs : vainqueur face aux Lyorcs uniquement grâce à la performance incroyable du sorcier engagé par les orcs et auteur d'un match nul face aux irréductibles peaux vertes des Brick à Brohork déjà qualifiés pour la Raiders cup mais toujours prêt à en découdre.

Avec nous Max Unger #60 yeti des Balbuzards, réalisateur de 3 sorties lors du dernier match, si son équipe traverse une mauvaise passe, lui en est définitivement sorti!

"- Comment pensez vous battre cette équipe de vampires réputée pour ses actions exceptionnelles?
     - Grrr... Taper, Tappeeerrrrr!! RRRRR
     - Vous semblez sur de vous, mais votre équipe sera-t-elle sortie de sa torpeur?
     - Vampire boire leur sang!! Mouahahah!! Tuer!! TAPER!
     - Rien à ajouter, le message est clair. c'était Philippe Gardent en companie de Max Unger, à vous les studios. Punaise les phrases intelligentes que j'ai parler, c'est imimagimable."

Malgrès la confiance de Max Unger l'objectif de premier de la saison régulière parait désormais compliqué à atteindre, les balbuzards vont tout d'abord devoir oublier leurs erreurs passées et sortir vainqueur de l'affrontement les opposants aux terrifiants vampires.

Babluzards Pêcheur vs Oh Suck'our le choc avant la tempête ...

Loseman = Drawman = Darkman = Tepo

Dernière édition par Drawman le 16/6/2015, 15:55, édité 1 fois
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 7ème journée   16/6/2015, 12:26

J'y serai! Je verrai au moins la première mi temps! Je joue à 18h30 contre pierro pour le match décisif de la seconde place de division! Vu la saison de merde que j'ai eu je ne pensais jamais jouer l'accession aux play off à deux journées de la fin! Lol
Larsus

MessageSujet: Re: 7ème journée   16/6/2015, 17:47

Ben oui alors que pour moi c'est plié depuis longtemps lol
Looping

MessageSujet: Re: 7ème journée   16/6/2015, 18:57

Grosse Pression Romano!!!! On est pas bien! mdr
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 7ème journée   16/6/2015, 19:01

Lol! Je suis pas bien depuis la première journée! Je t'avouerais que j'y crois pas trop! 18h30 toujours pour demain?
Looping

MessageSujet: Re: 7ème journée   16/6/2015, 21:44

19 h Pour etre sur ;-)
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: 7ème journée   17/6/2015, 10:27

hahah Pti bonhom serait il stresser par notre match !

Besoin de soutien ? :p

Donc si jai compris faut sortir le yeti :p
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 7ème journée   17/6/2015, 23:17

Les z’orck c les meilleur!
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: 7ème journée   18/6/2015, 14:47

Septième journée compliquée pour les Balbuzards Pêcheurs.

Les 24 000 supporters présents ont entamés ce match en envahissant le terrain sonnant une dizaine de joueurs au passage, à première vue une aubaine pour les Balbuzards car 3 des 4 vampires sur le terrains sont au sol mais Max Unger #60 et Marhawn Lynch #24 font aussi parti des broutte-gazon, le yeti ne se releverra pas avant la mi-temps, Lynch quant à lui se lévera pour subir une commotion au début du 2ème quart du match en essayant de protéger le porteur du ballon, à croire qu'il préfère avoir la main sur la balle plutôt que sur ses adversaires.

Première mi-temps décevante, malgré la réception du ballon par le capitaine Russel Wilson #3, la défense des vampires étirées par Richard Sherman #25 et Earl Thomas #29 offrant des possibilités de passe et une cage digne des plus belle équipe orc le temps imparti n'aura pas été suffisant pour marquer un TD, Bobby Wagner #54 ayant decidé de se faire rétamer par un serviteur (ça commence à devenir une habitude ...) provoquant un terrible turnover qui permis aux vampire de se mettre dans de bonnes conditions pour empêcher le TD. Les balbuzards se démènent pourtant pour s'offrir l'occasion de briller, les bloques très bien exécuté (pas par Bobby Wagner) permettent à Wilson de sortir de la pression provoqué par les 2 vampires encore sur le terrain. La seule solution est désormais la passe, choix difficile lorsque l'on sait que les Oh Suck'our totalisent le plus grand nombre d'interception de la ligue. Dernière chance pour marquer, passe de Wilson vers Sherman, passe courte d'un très bon lanceur vers un joueurs très agile, pas de vampire sur la trajectoire de la balle, du gâteau et c'est alors qu'un serviteur surgit de l'ombre et intercepte ... une impression de déjà vu amère pour les Balbuzards Pêcheurs. Score à la mi-temps 0-0.

Désastre pour les balbuzards désormais loin de la victoire mais le match n'est pas fini Max Unger sera debout !!! Dès l'engagement Buffy récupère le ballon pendant que ses compères s'acharnent sur le yeti et c'est repartis pour la cueillette des champignons... Les vampires se regroupent du même côté du terrain mais un serviteur isolé reste une menace, les nordiques doivent donc s'organiser, jusqu'au moment où Buffy transmet la balle à Yvo, un Marshawn Lynch version vampire. Yvo est dans la moitié nordique du terrain, mais seulement 2 courageux Balbuzards pourront essayer de mettre Yvo au sol et ce sans soutien, entourré de nombreux vampires et serviteurs, Max Unger quant à lui à aperçu une chenille et la délicatement carresser avant de l'étriper. Richard Sherman blitz Ivo ! Il est seul face à un vampire surpuissant, Sherman ne fait que le repousser, furieux il frappe à nouveaux cette fois il fait face à plus qu'un seul vampire malgré tous ses efforts Sherman n'arrive qu'à le repousser une nouvelle fois. Cependant Wilson et Thomas sont au contact, Thomas tape et repousse le vampire encore plus loin, au contact d'un autre nordique, à l'instar de Sherman Thomas est furieux et continu de frapper avec le soutien de ses coéquipiers, Yvo est repoussé ... Le TD semble innévitable, ce qui devait arriver arriva. 1 - 0 pour les vampires.

A l'aube de leur première défaite, les nordiques ne perdent pas espoir, ils reçoivent le ballon mais n'ont qu'un quart-temps pour égaliser. La star offensive bes Balbuzards Marshawn Lynch veut rentrer sur le terrain, les apothicaires l'en empêche, il reste sur le banc, impuissant. Engagement des vampires, la balle part loin, très loin terminant son chemin dans la end zone. Une nouvelle fois dans ce match la seule solution sera la passe... Wilson part seul récupérer le ballon pendant que se forme 2 groupes de chaque côté du terrain, Sherman entourré des 2 loups, de la nouvelle recrue Tyle Lockett #16 et de Doug Baldwin #89 et Thomas accompagner par Unger, Paul Richardson #10, Jermaine Kearse #15 et le maudit Chris Matthews #13. Deux choix permetant à wilson de s'adapter en fonction de la défense des vampires. A l'engagement le groupe de Thomas marque les esprits, Max Unger peut enfin frapper et d'un coup de griffe sort Buffy du terrain,
Matthews suit l'exemple et tue un serviteur d'un crochet du droit. Les vampire n'ont pas l'air ennuyer par ces pertes et pendant que Vlad et des serviteurs se ruent sur Wilson esseulé, la pression est plus importante du côté de Sherman et des loups, l'experience du #25 fait peur et c'est tant mieux pour Thomas qui se retrouve libre. L'équipe se regroupe au maximum de son côté et Wilson tente une passe longue vers le #29, pour un joueur comme Russel c'est du gâteau et pourtant la passe est raté ... A chaque fois qu'une porte s'ouvre elle se referme directement pour les Balbuzards. Les vampires ne vont pas louper l'ocasion et vont se rapprocher de la balle, la sécurisation du ballon est cependant difficile pour les vampires mais marquer un TD serait désormais un miracle pour les balbuzards. C'est alors que Max Unger s'énerve et décide de blitzer un serviteur qui protégait la balle,  ce geste emplit de courage Richardson, un joueur de l'ombre, le temps est venu pour lui de briller, il court vers la balle toujours protéger par Vlad, s'en empart et, miracle, execute une passe parfaite vers le jeune Tyler Lockett qui inscrit son premier TD et permet à son équipe de rester invaincue.

Certes la victoire aurait été possible sans les erreurs individuelles (maudit Bobby Wagner !!! Tu vas te faire virer si tu continu comme ça !!! Wilson une interception et une passe manqué, c'est moche pour un lanceur comme toi d'autant plus que tu es capitaine. Et Max Unger si tu pouvais apprendre à te lever ça m'arrangerait) mais les Balbuzars restent imbattables et de nouveaux joueurs ont su brillé pour apporté l'égalité.

Maintenant que le choc est passé, il faut se préparer pour la tempête ...

Loseman = Drawman = Darkman = Tepo
Giga Connard

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: 7ème journée   19/6/2015, 12:26

Des matchs de prévu mercredi prochain?
FGsorows

Masculin

MessageSujet: Re: 7ème journée   19/6/2015, 15:41

Coucou larsus vers 16h est ce que c est possible car jai jdr le soir Smile
Larsus

MessageSujet: Re: 7ème journée   19/6/2015, 19:49

Ok alors 16h
arthur le chat

MessageSujet: Re: 7ème journée   24/6/2015, 22:56

Ce soir, les salopes de la fougère qui tousse ont pris la tête de la division sud de la conférence ouest !
Ils ont dominé les Patriots de naggaroth dans un match à rebondissements qui les a vus l'emporter 3 à 1.
Une fois encore, les joueuses star des salopes ont montré à toute la ligue et à leurs cousins maléfiques qu'elles étaient inarretables !

En attendant le resultat des Darkside Fist, les Patriots tremblent pour leur place qualificative en play off !
arthur le chat

MessageSujet: Re: 7ème journée   25/6/2015, 00:12

On connait désormais déjà 6 équipes qualifiées pour les play offs !

Bravo aux : - salopes de la fougère qui tousse
                     - sacs à main de Nico
                     - Lyorcs de Destroy
                     - Oh suck our
                     - Noobcompany
                     - Balbuzards pêcheurs

arthur le chat

MessageSujet: Re: 7ème journée   25/6/2015, 20:01

Et les top5 à la fin de cette 7ème et avant dernière journée de la saison régulière !

Trop fort ce Jamie Collins, un vrai plaqueur au milieu des grosses brutes ! Il mériterait le titre de meilleur joueur de la saison !
Larsus

MessageSujet: Re: 7ème journée   25/6/2015, 23:03

En même temps tu as tout le loisir de le proclamer meilleur joueur Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème journée   

7ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2