Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste LRA2 (AnonyNoobz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 14:34

Elles risquent de bouger suivant les erreurs dedans mais voici celle qu'ils vont jouer.
J'aimerai que vous me donniez chacun votre avis: je veux votre résultat possible sur un barème de 0-20. n'estimez pas comme un porc ou un ver, mais au plus juste.

Joueur : Matthieu « Lanashi » Bertoncino

Equipe : LRA2

Armée : Comtes Vampires

Total PB : 7

Seigneurs :

Seigneur Vampire Armure lourde, Bouclier, Lance de cavalerie, Réflexes Prodigieux, niveau 2 des arcanes vampiriques, dragon zombi

Héros :

Mannfred l'Acolyte cauchemar caparaçonné
Sorcier de niveau 2 des Arcanes Vampiriques.

Vampire, grande bannière, sorcier de niveau 2 des Arcanes Vampiriques, Armure lourde, Bouclier, lance de cavalerie, cauchemar caparaçonné, cape, réflexes prodigieux, invocation des enfants de la nuits

Troupes de bases :

Guerriers squelettes*17 musicien, lance

Zombies x69 musicien, étendard

Loups Funestes x6

Loups Funestes x6

Loups Funestes x6

Loups Funestes x6

Loups Funestes x6

Troupes spéciales :

Cavaliers noirs*8 lance de cavalerie, musicien

Chauves-souris Géantes x2

Chauves-souris Géantes x2

Troupes rares :

Varghulf

Varghulf

Joueur : Sylvain « Sylv » BONNET-EYMARD
Equipe : LRA 2
Armée : Elfes Noirs
Total PB : = 5

SEIGNEURS :

- Morathi domaine de la mort, de l’ombre, de la magie noire, général.

HEROS :

- Maître armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon des mers, lance de cavalerie, arbalète à répétition, Manticore, peau de fer
- Maître armure lourde, bouclier, cape en peau de dragon des mers, lance de cavalerie, Manticore, peau de fer

UNITES DE BASE :

• 5 Cavaliers Noirs, bouclier, arbalète à répétition, musicien, porte-étendard

- 31 Corsaires des Arches Noires, arbalète à répétition de poing, musicien

UNITES SPECIALES :

• Baliste faucheuse

• Baliste faucheuse

• Baliste faucheuse

• Baliste faucheuse

UNITES RARES :

- 12 Conjurateurs du feu maudit, domaine de la mort et de la magie noire

Joueur : Nicolas "Kroq-kill" CHABERT
Equipe: LRA2
Armée : les Nains
Total: 2500/2500
Total PB: 7pts

Seigneur:

-Belegar général

Héros :

-Thane , GB, arme lourde

-Forgerune arme lourde

-Forgerune arme lourde

Unités de Bases:

-31 guerriers arme lourde, Champion, Étendard, Musicien

-32 guerriers arme lourde, Champion, Étendard, Musicien

Unités Spéciales:

-28 Brise-fers champion, musicien, étendard
-gyrocoptère

-gyrocoptère

-gyrocoptère

-Catapulte

-Catapulte

Unités Rares :

-Canon orgue

Joueur : Aymeric "Zami" BAQUET

Armée : Hommes-lézards

Total PB : 11

SEIGNEURS :

-Kroak général

HEROS :

-Vétéran scarifié Carnosaure, grandes enjambées, armure légère

-Vétéran scarifié, GB, Bouclier

-Prètre Skink domaine de la bête

UNITES DE BASE :

-30 Guerriers Saurus Champion, Musicien, Étendard

-16 Skinks en Cohorte 2 Kroxigors, Champion, Musicien, Étendard

-16 Skinks en Cohorte 2 Kroxigors, Champion, Musicien, Étendard

UNITES SPECIALES :

-35 Gardes des Temples, Étendard, Champion, musicien

-3 Monteurs de Téradons

-6 Monteurs d'enterodactyles

Joueur : Henrik Zahn

Armée : Orcs et gobelins

Total PB :5

SEIGNEURS :

• chef de guerre orque, arme additionnelle, armure lourde, général
  • grand chaman gobelin de la nuit
  • chef de guerre orque, bouclier, vouivre

HÉROS :

• grand chef gobelin de la nuit, bouclier, grande bannière
  • grand chef orque, bouclier,heaume, sanglier
  • chaman gobelin de la nuit
  • chaman orque, niveau 2
  • grand chef gobelin de la nuit, arme lourde

UNITÉS DE BASE :

• 20 orques sauvages , kostos, arme additionnelle
  • 20 gobelins de la nuit, arcs courts
  • 20 gobelins de la nuit, arcs courts Étendard
  • 77 gobelins communs, boucliers, arcs courts, étendard, musicien

UNITÉS SPÉCIALES :

• Baliste gobeline

• Baliste gobeline

• Baliste gobeline

• 19 orques noirs

UNITÉS RARES :

• 6 trolls d'eau

PARCHEMINS D'ASSERVISSEMENT:

• vouivre cornes empaleuses

Joueur : Evan « Sorelorf » Bertoncino

Armée : Roi des tombes

Total PB : 11

Seigneur :

Grand Prêtre Liche sorcier de Niveau 4 domaines de Nehekhara
Hiérophante de l'armée

Héros :

Prêtre liche Sorcier de Niveau 2 domaine de Nehekhara

Prince des Tombes arme lourde
Général

Unités de bases :

Cavaliers Squelettes x5

Cavaliers Squelettes x5

Cavaliers Squelettes x5

Cavaliers Squelettes x5

Cavaliers Squelettes x5

Cavaliers Squelettes x5

Cavaliers Squelettes x5
Guerriers Squelettes
x19 musicien, étendard, champion

Archers Squelettes x15 musicien Archers Squelettes x14 musicien

Unités Spéciales :

Ushabti x8 musicien, étendard, champion, arc ushabti

Ushabti x8 musicien, étendard, champion, arc ushabti

Ushabti x8 musicien, étendard, arc ushabti

Rares :

Catapulte a Cranes Hurlants

Catapulte a Cranes Hurlants

Arche des Âmes Damnées 
Revenir en haut Aller en bas
Brutal

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 15:18

La liste RdT ! Aïe !

Mes BD/Illustrations/Sons : http://bfrand.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
elistan

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 15:22

Euh par contre le HL il s'est cracker c'est 10 pb max non ?
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 15:34

10 avec les points d'unité +1 pour la non présence d'OMC.

La liste rdt n'est pas si bonne. Il manque pour moi, le collège de lumière.

Pour ma part j'estime:

8-12 sur l'EN et le RDT
10-10 sur le CV
12-8 sur l'HL et le Nain
14-6 sur l'O&G

Je safe je pense sur mes pronos, je peux faire plus je pense, le moins si craquage mais c'est le jeu.

Je voudrai vos pronos assez vite les bichons <3
elistan

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 16:11

Sinon dans l'odre :

Vampire /

Aucun vampire avec furie rouge ? bizarre. Je suis étonné qu'il sorte 7 pb par contre avec sa liste ya pas l'air grand chose dedans.

ça va très vite sa liste mais c'est gérable, il a pas grand chose pour prendre des neuvièmes ( 2 bannière dan le même pavé) les vargulf je les bouffe sans trop de problème, le reste aussi. Que des persos volants j'aurait rient dit mais là c'est pas le cas ...les loups il peut les repop qu'avec un des vampires donc bof bof. Niveau magie il est pas hyper serein que du niveau 2 (même si malfred tache). Le dragon fait chier par contre.

Je dirais un 16-4 mini au vu de la liste, ça peut tirer vers un 20-0

EN /

Oula galère !! pas pour moi ça va trop vite, par contre cible parfaite pour les nains ou les OG je pense. Morathi étant la cible prioritaire sorcière hyper bourinne (mort et ombre et magie noire). Pas de pam dans la liste c'est certain.

Je pense que je me prends une pétée là

Nain / 

Plutôt serein, belegar je sais pas trop ce qu'il fait par contre. Les 3 gyros sont un peu relous par contre mais ça se gère. Que 3 machines ... c'est coolos

14-6 (à voir)

Hl /

Plutôt tranquille seul Kroak fait chier mais la portée de son unique sort est assez courte au final. Liste très lente avec les gros pavés de saurus. Le perso sur carno , abime noire pouf malette. Le cube est sur le perso skink c'est certain.

Je comprends pas trop la gross unité de 6 entero que je choppe très facilement (frénétique je crois)

18-2 environ

Match up le plus facile je pense pour moi.

OG /

Oulah la liste molle du genou , 5 PB en plus ! j'esquive ses pavés sans trop de problème, seule la vouivre avec perso peut etre chiante, la vouivre seule pas de pb. Les trolls très gérables. Ses balistes font pas très peur avec la portée + couvert ça va me buter 1 ou 2 kurnous par tour (juste faire attention à mes monstres.)

16-4 mini

Kehmri /

Liste la pire pour moi, bcp trop de tirs sans malus je me fait déchiquetter, la je peux meme pas trop tenter le 10-10
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 17:26

Alors le CV :
On commence par le haut :
Seigneur avec lance de cav : soit il bait l’arme magique soit il a que ça. Seulement reflex prodigieux, donc pas de combo kikoo. Seulement lvl 2 .
Manfred normal
Vampire classique j’espère qu’il cale une RM sinon le pack va prendre la mort.
En base bof bof, plein d’avant garde qui vont se faire tuer vite je pense. Points donnés
Spé : Cavalier noir pas de bannière
Chauve-souris : il veut les booster avec le vampire.
Rare : mouai pourquoi pas. Cest le seul truc relou .
En bref : Seigneur à poil,  Sur les héro rien de bien fou, que du lvl 2 risque de prendre la mort sur la dissip . Base , rien de bien ( amha )
Spé bof, rare bof : Donc en gros il a 0 bannière, il va rien contrôler
0 objet commun ! (apres avoir regarder) donc le mec a POIL 

Aller va pour un joli 20-0 ( pour moi )
(d'ailleurs je savais pas qu'il fallait mettre les capas des SV / V)

Elfe Noir

Bon ba même histoire pas d’objet magique sauf erreur de liste , sans objet magique, on est a 877 , plus 100 ( 2 maitre) ba ca passe pas J

Du coup Morthi kesaco ?
Le reste je sais pas trop . ca savonne , mais rien est imprenable !
12-8 pour moi (un peu au pif,  je pense pouvoir faire mieux !)

RDT :

Je comprends rien, 1910 pb pb sans objet magique, du coup il manque 40 points de pb qq part mais je sais pas ou !

D’ans l’idée ca se prend meme si plein de pb. En fait y a pas grand chose a part les archabtis ( et encore ca bouge pas vite)

15 - 5 ?

HL

J’y vais pas je pense.
Trop dépendant de la magie pour vraiment faire qq chose

9-11

O&G
Bon a vu de nez je pense pouvoir faire qq chose, je connais pas des masse mais ca ce joue (jai les pb en plus Smile )

14-6

Nain
je sais pas ce que fait le perso !
3 marchines seulement vachenement orienté cac donc ca peut le faire ( tout dépend du perso je pense Smile )
12 - 8
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 17:35

Liste CV,
A priori pas d'OM communs sur les persos, je ne sais pas ce que fait mannfred mais je pense que la liste je peux la prendre comme il faut, si les machines sont en forme c'est easywin.
aux alentours de  14/6 pour moi je dirais.

Liste EN
4 unités de cav légère + grosse magie j'aime pas trop, dans l'idée faut que je rush pour choper la pétasse mais dans ce cas c'est porte ouverte sur mes 9èmes et les machines.
Pis 2 soleils violeurs/abimes et j'ai plus d'armée..
Match up très très ouvert, je ne peux pas me prononcer.

Liste Naine
Je rentre dedans sans soucis, que trois machines ça fait du bien.
Quoique faudra que je fasse gaffe aux champions enflammés.
14/6

Liste HL
Pas de magie chiante, j'ai ma 2++ sur les OS et 6+4++ sur les trolls, pas de redirection à part les terras, des étendards qui dépassent et pas de trucs vraiment chiants en prise de quart, faut que j'arrive à rentrer dans les packs pour prendre les points et compenser les 400pts de retards, le carno se fait péter par n'importe lequel de mes packs.
15/5

Liste O&G
Match miroir, j'ai plus de machines et elles sont plus dangereuses, plus de trolls, plus d'OS, plus de redirecteurs et potentiellement le pied.
il a une plus grosse magie (champignon, gabarit potentiellement test d'init aie) beaucoup de tireurs dont 77 empoisonnés mais avec seulement 18ps de portée. des ON surement enflammés.
J'arrive pas à visualiser son déploiement, faudrait vraiment que je le vois pour pronostiquer le match, mais je vois celui ci en ma faveur ( les vouivres se font aligner à la machine, surtout les plongeurs vu leur endu5).
11+

Liste Rdt,
La liste RDT, dur.
A tester mais je pense assurer le 10/10 sur du fond de table, quoi que il a 400pts d'avance et je vais avoir besoin de paul pour voir si ça se tente.

La morathi pour ceux qui veulent savoir :
Sur pégase (donc soleil/abime) volant, la elle peut générer ses quatre sorts dans les trois domaines. Elle a +1d3 pour lancer ses sorts (+1 encore pour la magie noire), elle à une invu à 4 et une RM2.
Au cac vous faites un test de cd si vous êtes au contact, si il est raté -5 en CC pis elle a une arme qui lui donne CF et quand elle charge +2 en F, si un perso ou un monstre perd un PV contre elle à partir de la fin du round il a définitivement -1 en A/E/F pour chaque PV perdus.

Admin du Forum.
Superviseur externe des Chevaliers de la duchesse.
Drawman

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 19:44

CV : Dur à dire, ce qui m'emmerde dans sa liste c'est qu'elle est très rapide, contre ce genre de liste il faut que je soit très rigoureux sur mon déploiement pour temporiser au maximum et lui laisser aucune porte ouverte.
Ma cible prioritaire pôur mes trebs c'est son dragon et vu la taille du socle ça devrait le faire, avec lui en moin il y a déjà moins de pression mais le pack de chevalier noirs avec des loups funestes en redirecteur va bien faire chier donc il faux que je me concentre sur les loups à la magie, lammasu et avec mes archers et sergents montés.
En gros je temporise (je pourrais pas plus de 2 tours), mais avec un bon placement je devrais pouvoir l'empêcher de rusher trop vite et si j'ai pas ouvert de trou il vas falloir que la Dame du lac me viennent en aide ^^ (enfin surtout au fer de lance qui sera sacrifier).
C'est un peu fouilli comme réflexion mais en gros je pense avoir l'avantages sa seule option c'est de rusher comme un débile mais en jouant bien je pense le déboiter (15-5) en gros les cartes sont dans mes mains.
Je serais bien curieux de tester.

EN : Je pense pouvoir gérer la savonnette mais là il y a de la grosse magie qui tâche et beaucoup de tirs du type que j'aime pas ^^, en serant les fesses je pense pouvoir faire un 10-10, je pourrais pas être trop patient dès que j'aurais la possibilité de le chopper faudra que je saute dessus et vu que j'ai beaucoup plus d'unité je doit pouvoir chopper les conju à voir.
J'aimerais bien tester ça aussi.

Nains : 3 machines, un seule canon orgues je devrait me dire facile mais 3 gyro et finalement c'est vraiment ce qui me fait le plus chier chez les nains à coté de ça un pack de brise fer presque imprenable au corps à corps CC5 E4 3+/5++ parade de flanc et de dos tenace à 10 surement perfo et surement strollaz, il vas me falloir des morceaux de cathédrale pour avoiner tous ça sinon les gyro me redirige et je me fait déboiter par ce pack qui parait tout mignon comme ça mais à ne pas sous-estimé (F5 en charge + perfo du forgerune) avec derrière une brouette de nain armes lourde.
En gros si il pète pas mes treb j'ai une chance en temporisant mais compliqué je pense que je suis plus serein contre la liste de Guillaume. Je peux pas donner d'estimation la dessus, trop dépendant des dés, pareil c'est à tester.

HL : J'avoine au treb les gdt et j'attend le reste, le carno est pas assez rapide pour me faire peur, j'ai juste à gérer les volants à la magie et au tir léger, il part avec 2 relances (400 points), il commence (bravo contre un breto c'est une surprise), je me déploie entièrement (et alors?), il choisit le coté (comme d'hab), en gros je vois vraiment rien qui m'inquiète dans cette liste.

O&G : Aucun de ses packs de cac n'est assez populeux pour me faire peur, les 77 gobelins et la pelletée de redirecteurs qui vas avec font quand même bien chier tout comme la magie mais à part les vouivres il y a rien de rapide et pas de machine "dangereuse" pour mettre la pression, donc en bon breto de base j'attend et je contre charge. En faite j'aurais bien envie de dire 14-6 mais ça me parait trop facile je sent le piège :s

RDT : J'en ai jamais affronter donc dur de base, l'arche peux facilement me faire dépop les quêteux et graaleux et les cata me font bien flipper, à côté de ça je gère tout, juste à prier pour que les treb fassent des hits mais si j'ai pas de chance (sans non plus être malchanceux) je peux je pense facilement m'en tirer avec au moin un 10-10 car il y finalement peu de menace mais ici les avantages des pb m'emmerdent un peu plus.
elistan

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 20:05

pour info morathi

sorcière niv 4 mort ombre et magie noire / pegase.

invu 4++ rm2 / petit bonus au cac test de co sinon -5 en cc / coup fatal +2 en force en charge (-1 en force, att, endu pour chaque pv perdu) elle prend un monstre toute seule elle a 3 att

Chaque sort lancé elle rajoute 1D3 au resultat (+1 quand c'est la magie noire)
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 21:34

3 attaque ca tue pas un monstre, ou jai raté qqchose ?
elistan

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 21:37

2 attaque de pégase force 5 avec un monstre qui aura sûrement perdu 2 ou 3 d'endurance ... Et avec une cc a -5
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 21:40

CV : 
Seigneur sur drag --> canon/cata et pouf malette
Cav + perso --> tir d'orgue et plus d'attention messire et les perso vont à la mallette
vargulf --> sa se gère au CàC si je n'est pas le temps de le faire au tir
Le reste --> si je bloque des neuvième et que je par à la chasse avec les gyro sa devrais le faire

Match up assez serein pour moi, 16 - 4

EN : 
Morathi --> vraiment relou, faut quel saute au plus vite, PRIORITE !
Perso sur manticore --> tir et retir, et si sa arrive au CàC ils seront vite calmer 
Conju --> si ils ne viennent pas au CàC, ils risquent de se balader longtemps
Le reste --> relou pour les neuvième

Pas trop sur du résultat, beaucoup dépend de morathi 

Nain : 
Machines --> duel à mon avantage avec 1 machine en plus
Brise fer --> quelque tir d'orgue et sa deviens prenable au CàC
Le reste --> identique de mon coté

strollaz ? si oui sa risque de me faire quelque phases de tir en moins 12 - 8

HL : 
Kroak --> si il arrive entre mes lignes il risque de faire mal
Carno --> canon et pouf mallette
2 pack --> si je les attendris, ils deviennent prenable pour mes courts sur patte

Les gardes des temples doivent sauter avec le carno et sa deviens très bien pour moi 10 - 10 si kroak arrive dans mes lignes 

Question : rune tueuse de sort sur le sort de kroak et il l'oublie ? ou il a une règle spé ?

O&G :
Vouivre x2 --> sa saute à la machine
Troll --> il n'en a pas assez
ON --> x20, ils ne feront rien
Le reste --> du tir sur du 5 ou 6 donc pas trop d’inquiétude

Serein pour moi 18 - 2 

RT : 
Trop de tir !
Machines --> sa se gère en duel de machines
Ushabti --> compliquer d'aller les chercher et de les tuer rapidement avec la magie derière

Match up le moins favorable 6 - 14
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 21:56

Double post : 

Pour belegar les règles spé :

Objet pouvant doubler ses attaque durant une phase ( 4 -> 8 )
Arme magique donnant ASF et +1 pour blesser
Armure magique donnant invu 4+ et immunisé au coup fatal et coup fatal héroïque
Pierre de serment : ne peut pas faire en réaction à une charge, obliger d'accepter un défi et les figs ayant parade peuvent la faire de flanc et de dos
Tenace

Pour manfred :
Il est maitre du savoir des arcanes vapirique
+1D3 lors d'un lancement d'une invoq de néhek
Epée conférent +1 dé de pouvoir ou dissip au tour prochain pour chaque blessure non sav

Dragon zombie :
Souffle f2 avec modificateur de -3 sur sav
-1 pour le toucher au CàC
5A F6 E6 6PV

Paul : La capa est auto sur les montures des persos CV ;p fail de liste
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   Lun 18 Mai 2015, 22:07

il perd pas son sort et ne peux jamais le perdre Smile

pas compris pour les capa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste LRA2 (AnonyNoobz)   

Liste LRA2 (AnonyNoobz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1