Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Listes LRA 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   27/5/2015, 14:41

Je rectifie quand c'est trop ambitieux mais sur LRA2 on peut l'être, ils sont mauvais ^^

Si tu te sens bien sur les autres, indiques moi au moins comment, du 12, du 14? (pas plus haut, sur ces joueurs ces compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   27/5/2015, 14:47

bon ba 14-6 si on peut pas aller aller a 16 -4 .

Ndc ca dépend un peu plus de la magie, mais se prend.

le EN , il pourra pas se barré éternellement (pas si mobile que ca , par rapport a obi)  et je chope bcp a la magie ( ses perso volent (lol)

RDT je suis pas fan mais je peux prendre des points

démon ca se prend rien d insurmontable (fimir késaco ? )

HL je refuse catégoriquement de jouer contre

Dernière édition par Polo-La-Lune le 29/5/2015, 11:55, édité 1 fois
Gozher

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   28/5/2015, 18:49

Alors 

NDC :
Pour avoir essayer la liste prophète sur grand taurus avec double K-daai, je pense prendre le même score contre celle vu qu'il a la place 2 machines qui me font bien chier. Pas assez de machine pour géré 2 machines (surtout l'apo) et 3 montre (k daai, taurus et démon d'acier).
Je prend 6 - 14

RdT :
Magie qui va me faire très mal ! Mais sa peux se géré vu que c'est essentiellement du CàC.
8 - 12

DdC :
Le prince peux sauter à la machine, le canon de khorne également.
Je peux affaiblir le reste et le prendre au CàC je pense donc 13 - 7

O&G :
La vouivre sa saute vite. Il faut que je détruise vite la cata, et temporiser les trolls/Arch, et que je mette une phase de tir complète sur les trolls.
Il a pas de sauvage et les arch peuvent prendre chère au CàC contre mes petits guerrier une fois affaibli par les orgues.
12 - 8

HL :
Il faut que je gère les caméléon assez vite pour éviter de perdre toute mes machines. Une liste qui me fais moins peur que celle de paul avec l'absence de krox. 
Je pense faire un 10 - 10, il faudrai que je teste contre une liste de la sorte

EN :
La sorcier doit avoir la cape du crépuscule, je maître saute très vite et le reste me fais pas très peur. La liste la plus sereine pour moi dans l'équipe. 
je pense faire un 15 -5
Cheveux

Cancer

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   29/5/2015, 11:41

Loic il me manque tes estimations <3
Chareos

Vierge

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   29/5/2015, 13:36

Pour le ndc j'en sais absolument rien ( va vraiment falloir que quelqu'un m'entraine sur ce match-up)

Pour le rdt grosse magie, il commence avant moi, trop d'unité à gerer va falloir que je teste deux trois truc avant de me prononcer ( ça sera pour le 7 juin).
Comme ça à froid, soleil violet a coup sur qui me viole l'armée, la lumière morte dangereuse sur les machines mais elles seront a plus de 8ps les unes des autre, le reste des sorts je m'en fous un peu.

Les packs qui protègent ses persos sont petits, je peux rusher pour l'obliger à garder tous ses redirecteurs à porté de main ( les 6 unités de cavalier skeuls sans bannières ne seront pas de trop).
En tir il a juste une cata et ça c'est bon pour moi, mon perso sur squig peut avancer impunément sans rien craindre d'autre que le buveur ou un éventuel bannissement pour chasser une des deux unités avec bannière, les gobs sur loups sont la pour la seconde.
Mes packs sont trop gros pour qu'il me les tombes autrement qu'au soleil, je pense qu'on va serer les fesses tous les deux.

En points qui dépassent y'a son lamma et tous les cavaliers, je pense que je peux au moins prendre les ushabtis.
Moi je peux tout donner comme rien, ça dépend du soleil. Après au bannissement/lumière noire en cible il a mes machines et mon gob sur squig).
Voila démerde toi avec ça pour faire une estimation.

DDC la ça va être simple, soit je tombe son PD soit je risque de me faire biip, faut que je gère mon déploiement, ça va beaucoup dépendre de la table aussi.
La magie de slaa peut vite devenir ingérable pour moi, à voir mais je pense être dans le positif sans trop m'avancer.

O&G
Le double arackn me fait clairement chier, après je peux me les faire, faut voir ce que donne son premier tour, y'a son gégé qui dépasse comme il faut et je peux tenter ses machines avec mes loups, ses tirs ne me font pas peur, ce n'est pas le cas des fanas par contre.
Vraiment ça va dépendre de son premier tour, est ce qu'il la rush ou pas, est ce qu'il me tombe une machine ou pas si c'est non et non je la sens plutot bien pour moi.

HL y'a quatre packs à prendre facilement avec du points derrière, faut "juste" que je gère mon déploiement et ça se fera tout seul :3

EN
je peux très bien me permettre de jouer fond de table et l'allumer comme il faut, je pense qu'il va être obligé de rusher y'a beaucoup trop de points que je peux lui prendre au CAC si je rush comme au tir si je campe, il va être obligé de prendre l'initiative des mouvements et ça il peut faire vu qu'il à le premier tour et les volants.
Les chars a courre font du tir multiple ? D'ailleurs celui des balistes à quelle portée ?
Mon meilleur match up selon moi.

Administrateur du Forum
elistan

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   29/5/2015, 15:36

Elfe noir les char à coure pas de multiple tir à 24 pts
Polo-La-Lune

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   29/5/2015, 16:57

Ca peut tirer en marche forcé ? ( lol j'aime troll )
elistan

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   29/5/2015, 17:09

T'es mignon ! Par contre ça bouge à 9 , à courte ça shoot sur du 4+ si il bouge
elistan

MessageSujet: Re: Listes LRA 1   29/5/2015, 17:10

C'est hyper mouuuuu les char à cour endu 4 pour rappel 5+ d'armure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listes LRA 1