Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 23 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Samedi 23 mai   20/5/2015, 23:31

Salut à tous!

N'ayant pas joué depuis trop longtemps, je propose soit une partie Battle (IR ou 2400 points à votre convenance), soit un jeu de plateau.

Je suis disponible le soir à partir de 20h00/20h30 au plus tard.

Jeux proposés (2 joueurs) : Mr Jack / Claustrophobia
Multijoueurs : King of New York / Smallworld / Formula D
Revenir en haut Aller en bas
Brutal

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   21/5/2015, 19:22

Salut je suis dispo pour une partie batteule 2400 pts no-limit en entraînement de tournoi mais plutôt l'après-midi ! De préférence des armées contre lesquelles je ne ferais pas une campe en coin automatique car pas possible de prendre des points au CàC car armée trop lente donc exit full savonnette ES et nains (désolé Adrien haha !) !

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warampage.blogspot.fr
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   21/5/2015, 19:43

Si il y a du monde je serai bien partant pour une partie 40k en soirée (18h et +). A voir pour du battle mais je suis plus sur 40k actuellement ...

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   21/5/2015, 20:49

Aucun problème Ben ^^! Par contre je n'ai pas trop compris ta remarque sur les Nains, ni pourquoi tu veux rester cacher contre eux. Ton armée est lente et tu as peur de ne plus rien avoir une fois au cac ?

@Patrick : en attendant d'avoir fini de monter mes Eldars, je ferai bien une partie en soirée contre tes morts vivants. A toi de voir si tu trouves pas d'adversaire pour 40K.
Brutal

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   22/5/2015, 09:57

Contre des listes no-limit en nain telles que toi et les autres joueurs Nains les conçoivent (4 machines runées et gros packs tenaces + gyros) : oui et en plus contrairement à l'empire contre qui je peux quand même avoir des chances au CàC en arrivant à un nombre réduit (pas la même fiabilité des machines non plus...), les pavés de 30 Nains (Marteliers, Longues barbes + persos) sont juste pas possibles à dessouder. La magie on en parle pas avec les tueuses de sort (d'ailleurs je me suis demandé : deux runes tueuses de sort permettent de péter deux sorts ou juste un seul (c'est la deuxième qui donne cette possibilité d'après ce que j'ai compris dans le livre mais quelque chose m'échappe sûrement). L'encadré en question : [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] J'aimerais connaître ton avis ! Car pour 45 pts avoir deux PAM qui pètent deux sorts me paraît juste ultra abusé (mais ça ne serait pas la première fois !!)

Contre les savonnettes (les vraies j'entends comme les ES voire EN de Ju et on a déjà fait plusieurs fois les parties) : aucune chance pour moi de prendre des points au càc donc la seule chose me restant est la magie du coup : campe dans un coin en fermant les angles et empêcher les éclaireurs et tenter de prendre le plus de points à la magie : c'est triste mais c'est vraiment la seule façon de minimiser la défaite pour moi en tournoi contre ce genre d'armée.

Mes BD/Illustrations/Sons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercafier

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   22/5/2015, 10:24

Deux choses :

1) Fais gaffe avec ton bunker, car entre les catapultes qui n'ont pas besoin de LDV et la possibilité de bouger les machines de guerre tu peux vite prendre une défaite mineure.

2) La Rune Tueuse de Sort à 25 points est un PAM, ni plus, ni moins. Pour 20 points de plus, il est possible d'améliorer ce PAM pour détruire un sort sur 4+. Donc pour 45 points, tu as un PAM amélioré. Chaque forgerune peut en avoir, car ils ont droit à 75 points d'objets magiques. Ca reste un sacré budget (90 points qui peuvent ne pêter aucun sort).

Les Nains ont un avantage au tir, mais pas au cac. Un Seigneur Minotaure seul ou un Prince Démon bouffent un pack de nains.

Bonne préparation!
Talès, Le Vagabond

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   22/5/2015, 12:36

Bon je suis invité au ciné donc ne m'attendez pas demain soir. Bonne meule !

Règle n°1 du leadership : quand tes subalternes arrêtent de te saouler avec leurs problèmes, ça ne veut pas dire que tout est résolu, mais qu'ils ont lâché l'affaire. Quelqu'un qui couine, c'est quelqu'un qui se sent encore un peu concerné par ce qui se passe.
Brutal

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   22/5/2015, 12:49

Ok je pensais pas qu'il était possible de quadrupler des runes !! Donc 90 pts ok !
Et non un Seigneur mino seul ne prend pas un pack de nain car défi et pas indémoralisable et cd8 !

Edit : pas de parties de prévue donc je ne serais pas là cette après-midi (j'ai pas mal de choses trop importantes à faire !)

Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 23 mai   

Samedi 23 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1