Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Organisation IR 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Organisation IR 2015   10/6/2015, 19:20

Coucou les copinoux

Bon ma femme en sera, elle me suit à Amiens donc elle vient aussi à l'IR.
Par contre nous partons d'Amiens le 3 donc faudra vous organisez avec la ou les voitures pour le transport et que vous divisiez ces frais par 5.

Pour l'hôtel j'ai trouver celui là, à 15min en voiture de la salle (ceux aux abords sont déjà full) à 45€ la chambre par nuit.
Cela reviendrait à 276.3€ les 3 chambres pour 7 soit 40€ par personne à peu près.
Par contre, je peux pas avancer les frais, est-ce que quelqu'un peut le faire?

le lien: https://secure.ibis.com/fr/booking/summary.jshtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 10:15

A 13mn en voiture j'ai un B&B à 222 les deux nuits (31 par personne) en offre limité 2 chambres doubles et une triple, climatisation et salle de bain en chambre (important en plein mois de juillet)
Lien ici
Trajet ici

Un autre a 194€ (27par personne) à 15mn mais un peux moins sympa, plainte pour mauvaise isolation, et douches communes à l'étage.
Lien ici
trajet ici

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 12:24

Je préfère ta première chambre tiens ^^

Quelqu'un prends? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 12:47

Je peux pas payer sur internet moi :/

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
elistan

avatar


MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 13:53

Je peux mais ce sera virement direct pour tout le monde âpres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 13:55

Moi ça sera paiement en liquide.

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 14:25

Moi en nature directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elistan

avatar


MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 16:50

Putain heureusement que y'a un adulte dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawman

avatar

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   11/6/2015, 17:49

J'aimerais bien que tous ces hôtels proposent autre chose que des lits enfants Sad

_________________
Trésorier des Chevaliers de la Duchesse.

Loseman = Drawman = Darkman = Tepo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo-La-Lune

avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   12/6/2015, 15:10

Moi je voulais piscine et jaccuzi. je suis déçus, je recommanderais pas a des amis ! ( vous etes pas des amis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   16/6/2015, 10:58

On les a quand les prochains wysi ? je me fais chier en ce moment.

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   21/6/2015, 16:38

hôtel

Voilà réserver 82€ les deux nuits / chambres


246€ et payer sur place le jour où on arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo-La-Lune

avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   22/6/2015, 12:14

ok
Merci

Tu nous as manqué hier, en plsu yavais des beau lots !

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   22/6/2015, 16:59

J'aurai préféré être avec vous Sad

Mais bon, faut bien faire son possible pour avoir ce fichu concours ^^

Sinon, pour mercredi, rendez vous de 21h à 23h? pour faire au moins les équipes sur lesquelles ont à l'ascendant en PB ou alors un malus pas trop important ^^

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   23/6/2015, 20:42

Je serais là demain de 20h à 21h pour parler de la première round, et de vos commentaires sur les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elistan

avatar


MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   23/6/2015, 21:11

je serais pas là a cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elistan

avatar


MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   23/6/2015, 21:11

plutôt 18h 19h je bouge après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   23/6/2015, 21:24

On peut faire ça a cette heure la si sa arrange tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chareos

avatar

Vierge

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   23/6/2015, 23:14

Je m'occupe des décors de l'asso avec Cyril.

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   28/6/2015, 14:10

Bonjour à tous.

Nous sommes maintenant à moins d'une semaine du tournoi, il est temps de s'y préparer au mieux.

Quel est le programme ?
Vendredi à partir de 18H nous pourront accueillir les premiers joueurs pour une première vérification WYSI pour gagner du temps, et nous remettrons à ceux qui en on réservé, les tickets de parking pour le samedi et le dimanche.
Le samedi vous serez attendus entre 8H et 9H, les parties commençant à 9H.

Tachez d'avoir toutes vos figurines en état, celles de votre fiches mais aussi celles qui seront invoquées/transformées, d'ailleurs pensez aussi aux personnages montant des monstres ou des chars, il faut une figurine pour représenter le personnage si sa monture décède... N'oubliez pas d'avoir au moins un GBR par équipe, les LA joués (et leurs FaQ) et les règles des unités asservies jouées dans l'équipe, ainsi que les dés et les instruments de mesure.

Chaque capitaine se présentera à la table orga' et aura une enveloppe contenant les fiches FULL de ses armées, mais aussi les fiches WYSI à présenter à ses adversaires à chaque ronde, ainsi que les bons repas.

Un espace au RdC vous permettra de stocker vos affaires, et il y a également un vestiaire au sous-sol.

Prévoyez de la monnaie parce qu'une buvette sera à disposition à chaque étage, proposant des boissons "soft", des sucreries mais aussi de la bière artisanale !

D'ailleurs à chaque ronde il y aura un petit concours, chaque capitaine qui le voudra pourra donner son pronostic en début de ronde et l'équipe qui aura le score le plus proche aura droit à une tournée de bière ! (ou soda pour ceux qui auront la tête qui tourne Wink )

Enfin pour votre loisir, comme dit sur Warfo, il y a des concerts gratuits sur les bords de Seine (en aval de la salle) vendredi/samedi et dimanche soir, et une foule de restaurants et bars à proximité de la Halle aux Toiles.

A très bientôt !
Julien.

Mail reçu de l'organisation avec les différents détails de dernière minute, oubliez pas la monnaie (même si je paye un coup si j'ai mon CAPET ^^) et faudra jouer sur les pronostiques, moyen de boire gratuit ^^

Pour le vendredi, je sais pas quand vous voulez qu'on se retrouve, mais avec Mélissa on sera assez tôt sur Rouen pour faire quelques visites, et je compte me rendre à la salle le vendredi en tout cas pour récupérer les bons parking et tout le bazar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gozher

avatar

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   28/6/2015, 15:38

J’emmène qui du coup  ? loic et steph si j'ai bien compris

Si oui on se cale une heure dans l'après midi pas trop tard, genre partie vers 15h serait pas mal

On passera a la salle le soir également, pour le Control wysi et peu être laisser les figs et la table

Capi : faut te ramener à Nantes avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   28/6/2015, 16:54

Non je suis en voiture avec elle ^^

On se dit 19h à la salle alors vendredi?
Contrôle wisy, et on pause tout notre bordel à notre table Smile

Et après on va tous à l'hotel et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux

avatar

Cancer

MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   29/6/2015, 17:18

Pour Guillaume et Julien (les conducteurs), on se donne rendez vous à 18h30 à la salle de l'IR à Rouen?
Comme ça, vérification du wysi + on dépose la table et les figurines sur place. Le lendemain on y va pour 8h30 Wink

Pour vendredi soir on se trouvera un truck à bouffer no loin de l'hôtel Very Happy

Pensez tous à bien prendre vos moyens de paiement (espèces, cartes bleues, chèques) surtout du liquide pour boire/manger/corrompre au moment du tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation IR 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation IR 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation voyage WDW 2015
» Le Maroc perd l’organisation de la CAN 2015
» Organisation Japan Expo 2015
» [ROM][WWE] G10's Evo v5.40 [WM_ 23569_HTC Sense 2015][22.06.10]
» question organisation voyage halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Duchesse :: Archives inter 2015-
Sauter vers: