Les Chevaliers de la Duchesse
Bienvenue, sur le forum des Chevaliers de la Duchesse !

Les Chevaliers de la Duchesse

Forum de l'association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 wysiwyg 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"
avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: wysiwyg 2015   17/6/2015, 15:48

On veut du wysiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chareos
"Grand maître Chatard"
avatar

Vierge

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   17/6/2015, 15:51

Je veux jouer à listhammer !!

_________________
"Et ouais je tutoie les anges moi m'sieur !"

#JesuislaBretonnie

Administrateur du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux
"guerre psychologique"
avatar

Cancer

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   18/6/2015, 15:18

Je devrais avoir les listes des 33 autres équipes ce week-end.
Je vous propose une réunion mercredi si vous le voulez le soir si possible.

L'hôtel a été réservé ou pas?
Si oui à qui devons nous de l'argent? ^^

Et dernière chose, je ne peux pas venir au tournoi de ce week end, j'ai encore énormément de boulot à 10 jours des oraux :/

Des bisous <3

_________________
#LEBUBUDANSLECUL
#Pouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"
avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   18/6/2015, 15:30

.... tu nous met pas bien a prévenir aussi tard :/

pas cool.

Bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux
"guerre psychologique"
avatar

Cancer

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   18/6/2015, 15:57

Je comptais participer jusqu'a ce que je me fasse démonter à l'oral...

Après si sa vous met vraiment dans la merde, je viendrais Wink

_________________
#LEBUBUDANSLECUL
#Pouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polo-La-Lune
"Juste un Fond"
avatar

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   18/6/2015, 17:25

tinkiet on mettra un joueur tampon ou qqn d autre sinon

Bonne chance pour tes oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cheveux
"guerre psychologique"
avatar

Cancer

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   19/6/2015, 18:58

Les listes wysi vous ont été envoyées par mail les copains.

Je répète mes questions:

- qui a réservé l'hôtel?
- réunion mercredi soir? (2/3h le temps de bien papote, se faire des bisous et +)

_________________
#LEBUBUDANSLECUL
#Pouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercafier

avatar

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   19/6/2015, 19:07

Si vous pouviez mettre les listes wysi sur le forum ça serait super aussi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveux
"guerre psychologique"
avatar

Cancer

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   19/6/2015, 19:14

Je vais pas m'amuser à c/c les 33 équipes...

_________________
#LEBUBUDANSLECUL
#Pouloulou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercafier

avatar

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   19/6/2015, 19:18

Bah ça dépend de la présentation des listes. Au pire je te donne mon adresse mail par MP si c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercafier

avatar

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   22/6/2015, 19:01

Merci Loïc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wysiwyg 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
wysiwyg 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROM][WWE] G10's Evo v5.40 [WM_ 23569_HTC Sense 2015][22.06.10]
» LA ROYAL NAVY EN 2015
» [AIDE]Téléchargement de le room ROM [WWE] G10's Evo v5.40 [WM_ 23569_HTC Sense 2015][22.06.10]
» Nouvel éditeur de textes WYSIWYG
» Projet BHNS - Horizon 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Duchesse :: Archives inter 2015-
Sauter vers: